“Une équipe et un endroit de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fuissé.
Domaine la Source des Fees
Avis publié : 3 décembre 2012

Une équipe authentique et professionnelle (dégustation, accueil, cuisine) nous ont fait passé un très charmant séjour.
La décoration de charme met en valeur les vieilles pierres. La cuisine maison et l'accueil de nos hôtes nous ont permis de nous ressourcer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

L'endroit est vraiment charmant. La décoration de la maison d’hôte est un mélange d'objets modernes et rustiques, l'ambiance est chaleureuse, les chambres de bonne taille et la literie confortable. L'endroit est vraiment cosy, plus que ne le laissent penser les photos du site. Nous avons apprécié la dégustation du vin de la propriété avec des petits morceaux de fromage, le soir au bord de la cheminée du salon et la discussion sur la production du vin de la propriété avec notre hôte.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Un accueil plus qu'agréable, un environnement magique.
Nous sommes arrives fourbus, c'était la dernière étape de nos vacances et ... Heureusement!
Nous avons pu récupérer, nous ressourcer, bien boire et bien manger.
Même si la dégustation fut un peu courte, elle n'en demeurât pas mois excellente et conviviales.
Les hôtes, charmant, ont tout fait pour répondre à nos besoins.
Le chef, à l'écoute nous régalât avec ses divers plats.
Une chose est sur : nous y retournerons!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Le cadre et l'aménagement de la chambre d'hôtes sont très agréables. Mais pourquoi les prix sur les objets de décoration ont-ils été laissé? Comme si tout était à vendre! La literie pas très top: mal de dos après une nuit. La dégustation des vins est très intéressante. Dommage que les prix soient un peu surfaits.
Le repas du soir trop copieux et pas très recherché: une tourte comme entrée, deux morceaux de poulet flanqué de pâtes, carottes et haricots. Le fromage à peine correcte. il était meilleur à la dégustation des vins. Les deux hôtes français partageaient notere avis. Peut-être sommes-nous arrivés un mauvais jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Un accueil chaleureux. Une maison très bien retapée, décorée et aménagée. Le lieu est agréable. Les propriétaires, viticulteurs, démontrent d’une sincère envie de partager et de vous faire passer un bon moment, tout en sachant se faire discrets. La maison est à flanc de vignes et bien éclairée. Dégustation conviviale et vin de qualité. La véranda blanche en plastique est la seule fausse note d’une maison adorable avec une attention très particulière au détail.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Une très belle bâtisse, fort bien réhabilitée, une salle commune et des chambres très confortables et décorées avec un goût très sur. Un excellent repas du soir après un apéro dégustation de vins de la maison, un très bon petit déjeuner, un accueil simple et chaleureux. La visite de la cave est à la hauteur et on regrette déjà de ne pas avoir acheté davantage de vin. Une des originalités est également de séjourner au milieu des vignes et auprès de vignerons qui savent faire partager leurs savoirs et savoir faire. Je compte offrir un week-end à des amis. Et le rapport qualité prix est aussi très très bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Une chambre d'hôtes très agréable dans un environnement calme pour un petit weekend entre amis... Nous avons profité de chambres à la décoration contemporaine et d'une pièce de vie agréable (cheminée, canapés...).
La dégustation des vins du domaine le soir fût un sympathique moment de convivialité.
Le repas d'hôtes était excellent avec une belle sélection de vins de la région, le petit déjeuner complet et excellent.
Une adresse à recommander chaleureusement, malgré un tarif un peu élevé...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Fuissé ou ses environs
Le Moulin de Saint Vérand
La Courtille de Solutre
La Courtille de Solutre
N° 1 sur 1 à Solutre-Pouilly
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Domaine la Source des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Domaine la Source des Fees

Adresse: Route du May | Au bourg, 71960 Fuissé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Fuissé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Fuissé
Catégorie de prix : 115€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
chambre d'hôtes et domaine viticole ... plus   moins
Hotel Domaine La Source Des Fees
Domaine La Source Des Fees Fuissé, Bourgogne