“Etape très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fuissé.
Domaine la Source des Fees
Avis publié : 30 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés en remontant du sud dans cette belle demeure rénovée avec énormément de goût. L'accueil de notre hôte Gérald était plus que sympathique. Notre chambre était décorée avec soin et d'une propreté irréprochable. Cette demeure arrive a réunir confort et authenticité. La dégustation des vins du domaine était également très agréable. Dommage qu'il n'y avait pas de télévision, surtout en cette période de coupe du monde. Le petit déjeuner est très bon: pain, croissants, confitures, jus d'orange et boisson chaude. Il manque juste une petite note de salé pour obtenir un 10/10... Nous y retournerons l'an prochain, c'est promis!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés 1 nuit de retour sur Paris pour couper la route. L'escale est des plus sympathique.
A peine à 10 mn de la sortie de l'A6, près de Macon, vous êtes dans une superbe bâtisse, restaurée avec beaucoup de goût, au milieu des vignes de Fuissé. Beaucoup de cachet pour les chambres, et l'ensemble des pièces à disposition des hôtes.
Nous étions dans la suite Les champs : 2 chambres, 1 salon et 1 salle de bains dans la tour de la bâtisse. C'était spacieux et convivial.
Nous avons également dîné sur place et le repas était de très bonne facture. De même que le petit-déjeuner du lendemain matin.
Accueil très amical, ambiance décontractée, nous recommandons chaleureusement l'endroit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Superbe adresse !
Excellent accueil, chambre spacieuse et décorée avec goût. Espace commun très agréable. Dégustation des vins de la maison et petit-déjeuner pris dans le joli jardin.
Le seul regret n'avoir passé qu'une nuit ...mais c'est sûr on y retournera....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Malgré un week-end très pluvieux et froid, nous avons passé un excellent séjour. Le lieu est magnifique, cette demeure rénovée avec goût ou la pierre et le bois sont omniprésents est sublime. Les chambres sont grandes et confortables.
Nous avons mangé à la table d'hôte un repas très copieux et délicieux. Florence qui officie à la cuisine est adorable.
Encore merci pour l'accueil, la disponibilité, l'humour et la gentillesse.
Nous espérons revenir cet automne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Superbe endroit ainsi que l,accueil malgré les retards annoncés pour notre groupe de 10 personnes.avons aimé le repas de la table d'hôtes ainsi que le petit déjeuner super avec de délicieuses confitures.un tout grand merci à notre hôte .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2013

Un excellent accueil de la part de Gérald, l'apéritif est de rigueur ! Les chambres (nous en avons testé plusieurs) sont confortables et très joliment décorées avec recherche du détail.
La cuisine est excellente, faite sur place par une jeune cuisinière de talent.
Cette adresse a servi d'étape dans notre parcours, nous y retournerons un peu plus longtemps la prochaine fois pour visiter la région et profiter davantage de cette belle maison en pierre pleine de charme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2013

L'environnement et le confort sont parfaits. La amison est magnifique et décorée et meublée avec beaucoup de gout. Les hotes sont charmants et chaleureux.
C'est la deuxième que nous venons (halte stratégique sur le trajet Marseille-Paris)...et nous reviendrons avec grand plaisir.
Un très bon souvenir.
Un endroit à conseiller sans réserve

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fuissé ou ses environs
À 2,6 km
À 0,3 km
La Maison Des Prouges
La Maison Des Prouges
N° 4 sur 5 à Fuissé

Vous connaissez Domaine la Source des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Domaine la Source des Fees

Adresse: Route du May | Au bourg, 71960 Fuissé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Fuissé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Fuissé
Catégorie de prix : 115€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
chambre d'hôtes et domaine viticole ... plus   moins
Hotel Domaine La Source Des Fees
Domaine La Source Des Fees Fuissé, Bourgogne