“Un séjour malgré tout reposant,....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fuissé.
Domaine la Source des Fees
Provin
“Un séjour malgré tout reposant,....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 25 au 29 juillet 2014
Réservation simple et très anticipée ( fin 2013 ) via le site Internet. Contacts par messagerie très conviviaux.
Situation : A quelques kms de Mâcon, au cœur du village de Fuissé. Environnement calme et reposant.
Aspect extérieur : Bâtisse ancienne en pierre, très attirante, donnant envie de découvrir.
Accueil : Très sympathique et chaleureux, confirme la convivialité des échanges préalables par mail.
Confort et Equipement :
- Grand parking privé.
- Chambre ‘’ Les Terres Noires ‘’ équipée << spartiatement >>, sol pavé de tommettes dont de nombreuses sont décollées et ’’ instables ‘’ ( sur plancher bois ?? ),à la limite dangereuses , décorations de la chambre ‘’ vieillottes ‘’ avec pour certaines le prix apparent ?, bonne literie confortable, éclairage chiche !! ( Toujours ces lampes à économie d’énergie, qui ne consomment pas, mais usent les yeux !! )...
- Pas d’isolation phonique , bruits importants de pas à l’étage ( plancher ? ), surtout lorsqu’un gros chien se met à trottiner joyeusement à 3hrs30 du matin !
- Porte d’entrée de la chambre mériterait rénovation, mauvaise fermeture, fendue et laissant passer la lumière par des jours importants.
- Pas de télévision, mais Wifi gratuit.
Entretien/Propreté : RAS, linge de toilette fourni. WC séparé.
- Une salle commune à l’étage d’un intérêt qui me semble limité.
- Grand jardin arboré avec plan d’eau et bruit de ruissellement très reposant, mais manque mobiliers de relaxation.
Repas : - Petit déjeuner très basique et minimaliste : Jus d’orange/Café/Thé + Baguette/1 croissant/Beurre/Confitures. Pas de fromage, laitage ni fruit !
- Dîners très variés, excellents et équilibrés, faits maison par un cuisinier très accommodant et sympathique, mais boissons en sus ( 4,5€ pour un verre de vin, 5,5€ pour une bouteille d’eau d’Evian ), au prix d’un restaurant gastronomique alors que nous sommes censés être chez des producteurs viticoles !
- Dans la salle à manger et réception vente directe de vins de la production : Pouilly-Fuissé et Saint Véran ( Pas donnés !! ) + quelques biscuits ( Tuiles ) et du thon espagnol !!
- Dégustation de vin offerte le premier jour. Suite à l’achat de quelques bouteilles, 2 demies bouteilles de vin nous ont été offertes.

Les ‘’ + ‘’ = - Accueil sympathique, Wifi gratuit, Cadre, Jardin avec plan d’eau.
Les ‘’ – ‘’ = - Pas de TV. Pas de relax dans le jardin
- Prix élevé des nuitées ( 128€ pour les chambres ) pour une prestation globale minimaliste, des boissons chères en sus et le manque d’isolation phonique des chambres en comparaison des maisons d’hôtes que nous avons pu fréquenter par ailleurs.

Résumé/Conclusion : Remarques personnelles qui n’engagent que nous. Bien que je n’ai pas ressenti le vrai atmosphère des maisons d’hôtes dans la plus pure tradition car 5 chambres ou suites en occupation de passage à proximité de l’autoroute et un cuisinier spécialement affecté, gestion par 3 associés, faisant penser à un petit hôtel de transit, cela n’a néanmoins pas altéré notre séjour qui fut très agréable et reposant, de par les hôtes et les rencontres linguistiques faites lors des dîners, ainsi que par la beauté de cette région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

En plein coeur de Fuisse se trouve ce beau B&B donnant en partie sur la vigne, accueil chaleureux de Thierry et de Gérald, vous pourrez apprécier leurs très bons vins dans le jardin
fleuri qui est très bien entretenu comme leurs chambres d'ailleurs.
Surtout à ne pas manquer, séjour court mais exceptionnel. Petit déjeuner pris dans le jardin, ce
lieu est très authentique, il fait même table d'hôtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés en remontant du sud dans cette belle demeure rénovée avec énormément de goût. L'accueil de notre hôte Gérald était plus que sympathique. Notre chambre était décorée avec soin et d'une propreté irréprochable. Cette demeure arrive a réunir confort et authenticité. La dégustation des vins du domaine était également très agréable. Dommage qu'il n'y avait pas de télévision, surtout en cette période de coupe du monde. Le petit déjeuner est très bon: pain, croissants, confitures, jus d'orange et boisson chaude. Il manque juste une petite note de salé pour obtenir un 10/10... Nous y retournerons l'an prochain, c'est promis!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
st nom la breteche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés 1 nuit de retour sur Paris pour couper la route. L'escale est des plus sympathique.
A peine à 10 mn de la sortie de l'A6, près de Macon, vous êtes dans une superbe bâtisse, restaurée avec beaucoup de goût, au milieu des vignes de Fuissé. Beaucoup de cachet pour les chambres, et l'ensemble des pièces à disposition des hôtes.
Nous étions dans la suite Les champs : 2 chambres, 1 salon et 1 salle de bains dans la tour de la bâtisse. C'était spacieux et convivial.
Nous avons également dîné sur place et le repas était de très bonne facture. De même que le petit-déjeuner du lendemain matin.
Accueil très amical, ambiance décontractée, nous recommandons chaleureusement l'endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Andenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Superbe adresse !
Excellent accueil, chambre spacieuse et décorée avec goût. Espace commun très agréable. Dégustation des vins de la maison et petit-déjeuner pris dans le joli jardin.
Le seul regret n'avoir passé qu'une nuit ...mais c'est sûr on y retournera....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haute-savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Malgré un week-end très pluvieux et froid, nous avons passé un excellent séjour. Le lieu est magnifique, cette demeure rénovée avec goût ou la pierre et le bois sont omniprésents est sublime. Les chambres sont grandes et confortables.
Nous avons mangé à la table d'hôte un repas très copieux et délicieux. Florence qui officie à la cuisine est adorable.
Encore merci pour l'accueil, la disponibilité, l'humour et la gentillesse.
Nous espérons revenir cet automne

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
vedrin belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Superbe endroit ainsi que l,accueil malgré les retards annoncés pour notre groupe de 10 personnes.avons aimé le repas de la table d'hôtes ainsi que le petit déjeuner super avec de délicieuses confitures.un tout grand merci à notre hôte .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fuissé ou ses environs
La Courtille de Solutre
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Fasthotel Well inn
Fasthotel Well inn
N° 3 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Domaine la Source des Fees ?

Informations supplémentaires concernant Domaine la Source des Fees

Établissement : Domaine la Source des Fees
Adresse: Route du May | Au bourg, 71960 Fuissé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Fuissé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Fuissé
chambre d'hôtes et domaine viticole ... plus   moins
Hotel Domaine La Source Des Fees
Domaine La Source Des Fees Fuissé, Bourgogne