“Encore en travaux ?”

N° 1 sur 2 Hôtels à Versoix
Versoix, Suisse
“Encore en travaux ?”
Avis écrit le 15 mai 2014

C'est l'impression que l'on pourrait en avoir !!! Habitant Versoix, nous avons décidé d'aller prendre une consommation au restaurant. A notre arrivée, deux clients étaient attablés et le barman était au bar, portable à l'oreille !!! Après un bon quart d'heure, ne quittant son téléphone, ce dernier vint prendre la commande et rapporta cette dernière toujours, ou à nouveau en ligne.
Un manque de tact flagrant pour un hôtel désirant par sa raison sociale faire "chic" C'est râté !!!
Doit-on attribuer ceci à la "jeunesse" de l'établissement ? mais en tous cas il y aura bien à faire pour mériter la dénomination de "Lake Geneva"
Pour le moment, nous n'y retournerons pas.......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

bel hotel à 10 Km de Genève mais attention pour les gens qui souhaitent rejoindre Genève aux heures de pointes...c'est galère plus d'une heure de bouchon.
Chambre sympa, personnel compétent et sérieux par contre petit déjeuner hors de prix et c'est vraiment le minimum... système wifi beaucoup trop complexe et prise de tête....

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel pas terminé, livraison définitive d'après le personnel mai/juin. Merci d'avoir prévenu !!!!
Du coup le parking est gratuit, mais en travaux et poussiéreux.
La clim n'est pas réglable, il fait trop chaud dans la chambre, on ne peut pas ouvrir les fenêtres car il y des travaux a proximité et le personnel ne peut rien y faire!! (25 degrés en chambre)
Le restaurant annoncé n'est pas encore ouvert.
La chambre en elle même est sympa. La vue lac est relative pour les chambres supérieur.
Nous avons été surclassé en chambre de luxe, car les ouvriers du chantier d'a coté avaient une belle vue sur notre chambre.
Une fois tous les travaux finis, je pense que cet hôtel aura un beau potentiel rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Versoix ou ses environs
Geneve Cottage
N° 2 sur 2 à Versoix
ibis Geneve Centre Nations
N° 26 sur 105 à Genève
Hotel N'vY
N° 13 sur 105 à Genève
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 17 sur 105 à Genève
James-Fazy
ibis Styles Geneve Gare
ibis Styles Geneve Gare
N° 15 sur 105 à Genève

Vous connaissez Lake Geneva Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lake Geneva Hotel

Établissement : Lake Geneva Hotel
Adresse: Route de Suisse 79, Versoix, Genève 1029, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Versoix
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Versoix
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lake Geneva Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Ebookers, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Geneva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.