Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A déconseiller vivement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Lake Geneva Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Versoix
Avis publié : 13 juillet 2014

Le conditionnement de l’air : en effet, les chambres ne disposent pas de climatisation individuelle mais d’un simple conditionnement de l’air qui laisse à l’occupant seulement la possibilité de régler de +ou – 3 degrés par rapport à la T° de consigne. Toutefois, en réglant sur -3° durant tout le séjour, la T° dans la chambre était toujours autour des 24°C. Et impossible d’ouvrir la fenêtre car dans ce cas on s’expose à être envahi par les moustiques (voir rq suivante) et à être réveillé par le bruit car l’hôtel est situé près de lignes de chemin de fer et survolé par les avions atterrissant à l’aéroport de Genève.
La première chambre qui nous a été proposée étant infectée par des moustiques (pas quelques moustiques mais des dizaines !!!), nous avons reçu la seule autre chambre disponible mais celle-ci étant au 1er étage et la plus éloignée du lac nous avions vue sur les travaux des immeubles voisins plus que sur le lac. Plus que décevant quand la vue sur la lac a été le critère de choix de l’hôtel.
La porte de la chambre ainsi que l’ascenseur fonctionne avec un badge magnétique (quand vous avez la chance que votre clef ne soit pas démagnetisée) qui vous oblige à descendre avec tous vos bagages à la réception pour ensuite remonter à votre nouvel étage quand on vous affecte une autre chambre à un autre étage. En effet, avec votre badge initial vous n’avez accès qu’à l’étage de votre chambre initiale et la réception …
Pas de mini-bar, parfois odeurs désagréables dans la chambre et les couloirs.
Un soir, nous avons constaté que nous ne pouvions plus entrer dans la chambre, après plusieurs aller-retour vers la réception où le personnel a d’abord tenté de re-magnétiser la clef et puis a dû venir à 2 reprises avec un passe pour enfin arriver à ouvrir la chambre. Et surprise, la chambre et la SDB n’avaient pas été faites…
Décidément, notre séjour a été constellé de désagréments ; ce que la réceptionniste a reconnu bien volontiers. Nous lui avons suggéré un geste commercial, comme nous offrir le petit déjeuner du lendemain matin, par exemple. Cela ne relevant pas de sa compétence, elle allait en faire part à sa responsable. Sans doute, celle-ci a dû trouver qu’on était dans les prestations normales de l’hôtel car rien ne fut fait même pas un mot d’excuses…
Pour toutes ces raisons, nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel et nous le déconseillons vivement.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci san658
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (269)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5460 avis sur 269

Avis publié : 17 juin 2014

Notre chambre comportait une méridienne le long de la baie vitrée, très appréciée pour une soirée un romantique. Dommage cependant que la route nationale se trouve au ras de l'hôtel, qui quand on ouvre les fenêtres, cela devient bruyant. La literie est excellente et la salle du petit déjeuner est immense avec une vue imprenable sur le lac.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Soonia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juin 2014

Situé à moins de 30 min en transport de l'aéroport, j'ai profité de l'hôtel pour une nuit avec vue imprenable sur le lac.
Le check-in était très rapide et la chambre digne d'un 4 étoiles (au moins).
Quand on arrive dans l'hôtel et que l'on se dirige vers le bar l'odeur de la cuisine donne tout simplement envie de s'installer et de profiter du concept innovant du Chef.
En bref, un confort et une qualité de service digne d'un grand hôtel.
J'y retournerai lors de mon prochains voyage via Genève aéroport.
Merci pour cette expérience !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci nonogruni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2014

C'est l'impression que l'on pourrait en avoir !!! Habitant Versoix, nous avons décidé d'aller prendre une consommation au restaurant. A notre arrivée, deux clients étaient attablés et le barman était au bar, portable à l'oreille !!! Après un bon quart d'heure, ne quittant son téléphone, ce dernier vint prendre la commande et rapporta cette dernière toujours, ou à nouveau en ligne.
Un manque de tact flagrant pour un hôtel désirant par sa raison sociale faire "chic" C'est râté !!!
Doit-on attribuer ceci à la "jeunesse" de l'établissement ? mais en tous cas il y aura bien à faire pour mériter la dénomination de "Lake Geneva"
Pour le moment, nous n'y retournerons pas.......

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Gourmette1290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2014

bel hotel à 10 Km de Genève mais attention pour les gens qui souhaitent rejoindre Genève aux heures de pointes...c'est galère plus d'une heure de bouchon.
Chambre sympa, personnel compétent et sérieux par contre petit déjeuner hors de prix et c'est vraiment le minimum... système wifi beaucoup trop complexe et prise de tête....

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci cris1207
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel pas terminé, livraison définitive d'après le personnel mai/juin. Merci d'avoir prévenu !!!!
Du coup le parking est gratuit, mais en travaux et poussiéreux.
La clim n'est pas réglable, il fait trop chaud dans la chambre, on ne peut pas ouvrir les fenêtres car il y des travaux a proximité et le personnel ne peut rien y faire!! (25 degrés en chambre)
Le restaurant annoncé n'est pas encore ouvert.
La chambre en elle même est sympa. La vue lac est relative pour les chambres supérieur.
Nous avons été surclassé en chambre de luxe, car les ouvriers du chantier d'a coté avaient une belle vue sur notre chambre.
Une fois tous les travaux finis, je pense que cet hôtel aura un beau potentiel rapport qualité/prix.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci waroo9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brice L, Directeur général de Lake Geneva Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Versoix ou ses environs
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
503 avis
Hotel N'vY
N° 15 sur 106 à Genève
939 avis
Geneve Cottage
N° 2 sur 2 à Versoix
65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
ibis Geneve Centre Nations
N° 26 sur 106 à Genève
987 avis
Pâquis Navigation
Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre
N° 40 sur 106 à Genève
1 301 avis
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 18 sur 106 à Genève
1 033 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lake Geneva Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lake Geneva Hotel

Adresse: Route de Suisse 79, Versoix, Genève 1290, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Versoix
Services :
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Versoix
Catégorie de prix : 109€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lake Geneva Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Geneva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page