“Un raffinement à ne pas manquer !!!”
Avis sur Courjumelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Selles-sur-Cher.
Courjumelle
Cherbourg, France
“Un raffinement à ne pas manquer !!!”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits excellentes dans cette chambre d'hôte de qualité. La décoration raffinée, la qualité de la literie, le mini bar, un ordinateur à disposition, et toutes les informations nécessaires pour passer un agréable séjour. De plus l'endroit est juste magnifique, la maison, le jardin, et tout cela au bord du Cher. Mais le grand ++++++ de cet endroit, c'est l 'accueil de Mr et Mme Giron, un accueil chaleureux, toujours disponible si besoin est. Tout est parfait, jusqu'au petit déjeuner qui est de grande qualité avec des produits frais, un jus d'orange pressé, des confitures maison et chaque matin une petite touche personnelle de Mme Giron, d'ailleurs je lui ai demandé une recette! Franchement arrêtez-vous à cette adresse !! C'est une valeur sûre!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saintes, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 7 août 2012

Très bel endroit. Lieu, maison,jardin et la chambre.
Prestations de hautes qualités et INCLUS DANS LE TARIF. Mini bar, ordinateur à disposition dans la chambre... Tout est fait pour les bien-être des voyageurs. Même le quatre heure des enfants est proposé pour partir en ballade... Petit déjeuner excellent+++. Tout est bon et beau.
Sans oublier les adorables propriétaires, Dominique et Alain, toujours à nos petits soins. Merci pour tout, nous reviendrons et prendrons plus de temps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 août 2011

Chambres d'hôtes à la décoration raffinée, accueil attentionné et prévenant nous le recommandons sans aucunes réserves. Au bord du Cher avec des berges poétique par leurs esthétismes en harmonie avec la décoration du gîte et la gentillesse de propriétaires. Petit déjeuner raffiné,
Que du plaisir.
Christophe et Dominique
P S : la boulangerie du village fait d'excellentes patisseries, balade à vélos electriques (fournit) du canal du berry à faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

La maison et le jardin sont magnifiques. Notre chambre (la chambre Touraine) joliment décorée et la petite terrasse avec transats surplombant la piscine, très agréable pour se détendre.
Au-delà, l'accueil de Dominique et Alain est extra ! Chaleureux et prévenants (sans être du tout envahissants), ils ont largement contribué, par leur gentillesse et leur humour, à réussite de notre séjour !
Nous serions ravis d'y retourner.
Hélène et Eric (Lyon)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PACA
Avis écrit le 3 juin 2011

C'était vraiment un très agréable séjour, Dominique et Alain étaient là pour nous renseigner sur les différents endroits à visiter, nous avaient invités à leur table, nous on donné leur GPS ... bref; ils étaient au petit soins avec nous, nous n'avions manqué de rien grâce à eux...
Nous avons partagé des moments très forts .. et je les remercie pour ça ...
Nous y retournerons avec mon copain à coup sur. ( Sara & Jan)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saumur
Avis écrit le 18 mai 2011

Accueil très agréable et chaleureux dans une maison et un jardin de rêve ; chambre décorée avec infiniment de goût sans négliger le grand confort ainsi qu'un petit-déjeuner délicieux et très raffiné.
Endroit remarquable que nous recommandons et où nous retournerons avec beaucoup de plaisir.
Michelle et Jan Ris de Saumur

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné à Courjumelle le 23 octobre dernier après une première découverte de cette très belle chambre d'hôtes le 6 Juillet 2010. Tout est parfait, l'accueil, le petit déjeuner très raffiné, et la chambre magnifiquement décorée. Une adresse remarquable et très bien située pour visiter la Sologne et la Touraine. Nous la recommandons vivement, vous ne serez pas déçus.
M et MB Moulin. Lyon

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Selles-sur-Cher ou ses environs
Ibis Budget Romorantin Hotel
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Maison de la Rive Gauche
Maison de la Rive Gauche
N° 2 sur 6 à Selles-sur-Cher

Vous connaissez Courjumelle ?

Informations supplémentaires concernant Courjumelle

Établissement : Courjumelle
Adresse: 1 Square du Centenaire, 41130 Selles-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Selles-sur-Cher
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Selles-sur-Cher
Courjumelle Selles-Sur-Cher, Loir-Et-Cher