“Super !!!!”
Avis sur Courjumelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Selles-sur-Cher.
Courjumelle
Avis publié : 20 janvier 2013

L'impression d'arriver chez des amis ! Chambre superbement meublée petit déjeuner excellent servi sur une table raffinée !un seul regret : n'avoir eu que le parfum de la joue de boeuf ! Les champenois reviendront r

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits excellentes dans cette chambre d'hôte de qualité. La décoration raffinée, la qualité de la literie, le mini bar, un ordinateur à disposition, et toutes les informations nécessaires pour passer un agréable séjour. De plus l'endroit est juste magnifique, la maison, le jardin, et tout cela au bord du Cher. Mais le grand ++++++ de cet endroit, c'est l 'accueil de Mr et Mme Giron, un accueil chaleureux, toujours disponible si besoin est. Tout est parfait, jusqu'au petit déjeuner qui est de grande qualité avec des produits frais, un jus d'orange pressé, des confitures maison et chaque matin une petite touche personnelle de Mme Giron, d'ailleurs je lui ai demandé une recette! Franchement arrêtez-vous à cette adresse !! C'est une valeur sûre!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Très bel endroit. Lieu, maison,jardin et la chambre.
Prestations de hautes qualités et INCLUS DANS LE TARIF. Mini bar, ordinateur à disposition dans la chambre... Tout est fait pour les bien-être des voyageurs. Même le quatre heure des enfants est proposé pour partir en ballade... Petit déjeuner excellent+++. Tout est bon et beau.
Sans oublier les adorables propriétaires, Dominique et Alain, toujours à nos petits soins. Merci pour tout, nous reviendrons et prendrons plus de temps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Chambres d'hôtes à la décoration raffinée, accueil attentionné et prévenant nous le recommandons sans aucunes réserves. Au bord du Cher avec des berges poétique par leurs esthétismes en harmonie avec la décoration du gîte et la gentillesse de propriétaires. Petit déjeuner raffiné,
Que du plaisir.
Christophe et Dominique
P S : la boulangerie du village fait d'excellentes patisseries, balade à vélos electriques (fournit) du canal du berry à faire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

La maison et le jardin sont magnifiques. Notre chambre (la chambre Touraine) joliment décorée et la petite terrasse avec transats surplombant la piscine, très agréable pour se détendre.
Au-delà, l'accueil de Dominique et Alain est extra ! Chaleureux et prévenants (sans être du tout envahissants), ils ont largement contribué, par leur gentillesse et leur humour, à réussite de notre séjour !
Nous serions ravis d'y retourner.
Hélène et Eric (Lyon)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

C'était vraiment un très agréable séjour, Dominique et Alain étaient là pour nous renseigner sur les différents endroits à visiter, nous avaient invités à leur table, nous on donné leur GPS ... bref; ils étaient au petit soins avec nous, nous n'avions manqué de rien grâce à eux...
Nous avons partagé des moments très forts .. et je les remercie pour ça ...
Nous y retournerons avec mon copain à coup sur. ( Sara & Jan)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Accueil très agréable et chaleureux dans une maison et un jardin de rêve ; chambre décorée avec infiniment de goût sans négliger le grand confort ainsi qu'un petit-déjeuner délicieux et très raffiné.
Endroit remarquable que nous recommandons et où nous retournerons avec beaucoup de plaisir.
Michelle et Jan Ris de Saumur

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple