Points forts des avis
Une merveille!

C'est déjà fini mais vivement l'année prochaine car c'est tous les ans ! Le prix peut freiner un... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Katelondon_974
belle balade à faire en soirée et en famille

Belle mise en valeur du Château avec ce festival de lanternes made in China. De beaux tableaux dans... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
BERTHOTRAVEL
Saint-Dye-sur-Loire, France
Lisez les 17 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020

Très beau spectacle dans cette petite ville. Le festival des lumières célestes donne envie de revenir pour visiter le château en été. Lors de la visite nous avons réalisé une vidéo.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 janvier 2020

Les tableaux sont certes très beaux mais la publicité annonce 5 attraction ds le spectacle, il n'y en avait que deux, et pour s'initier aux arts chinois..(j'avais pourtant téléphoné pr avoir des précisions!).il faut sortir son porte-monnaie! aucune activité proposée! un prix élevé pr ce qu'il y a à voir .

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous nous sommes rendu à Selles sur Cher à l'occasion des nuits célestes, c'était un moment féerique, très agréable, adapté aux petits et grands, avec divers univers liés à la culture asiatique. Un super moment en famille, à faire si vous passez dans le secteur entre le 1° décembre 219 et le 2 février 2020.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Quel beau spectacle, au fur et à mesure que l'on avance dans les allées la surprise est totale.
Une très belle balade en Chine sans sortir de France.
Nous avons retrouvé notre âme d'enfant,des décors à couper le souffle.
Attention se termine le 2 février.
Dépêchez-vous

Avis écrit le 10 janvier 2020

Si vous souhaitez passer un très agréable moment, allez donc faire un petit tour du côté de Selles sur Cher pour vous immerger dans un monde féerique qui séduit petits et grands. La magie de la nuit et de ces réalisations lumineuses de grande qualité feront de cette visite un moment inoubliable.
Ça vaut vraiment le détour !