“sejour tres agreable”
voyageur a déjà réservé cette location
SALON COUR
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
SALON COUR
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

D D
L'Isle-Adam, France
“sejour tres agreable”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avons séjourné 4 nuit dans ce logement avec notre bout de chou pour profiter du zoo de Beauval, très bon accueil des propriétaires, malgré notre arrivée tard le soir. Petit logement très fonctionnel avec petit coin jardinet, nous avons également apprécié la proximité de la ville, son marché du jeudi matin mais aussi sa brocante.
Nous recommandons ce logement pour son calme, sa proximité de différents lieux de visites.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 juin 2018
Merci à vous d'être venus et d'avoir choisi mon gîte, je vous souhaite une bonne continuation, et peut être à une autre fois,
Olga
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer