“ATTENTION PAS SERIEUX” 1 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Solin
LE MESNIL SAINT DENIS
“ATTENTION PAS SERIEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avions retenu en octobre 2011 pour mai 2012 une chambre via internet. Le site de réservation nous a envoyé un Email de confirmation de notre réservation. A notre arrivée l'hôtel nous annonce qu'ils n'ont pas de réservation pour nous et que l'hôtel est complet. Le personnel est aimable, nous offre un café, fait une recherche sur internet, trouve notre réservation mais nous dit ne pas avoir reçu la confirmation. On nous propose une chambre dans un hôtel Président situé à SPLIT à quelque km ce que nous acceptons car nous na'avons pas d'autre solution. L'hôtel PRESIDENT de SPLIT est vieillot, sale, douche cassée WC fuit, petit déjeuner mauvais et café imbuvable. Nous en déduisons que la chaîne PRESDENT utilise son 5* pour attirer des clients pour remplir son hôtel de SPLIT qui est en fin de vie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Chambre très spacieuse, hôtel très bien situé au bord d'un petit canal et d'un parc. Très belle vue mais un peu loin de Split. Dommage, que l'accès à la piscine ne soit payant et internet.
Restaurant buffet matin, et soir mais pas digne d'un 5 étoiles . Cela ne varie pas beaucoup : riz, pâtes, et pommes de terre. Pour les légumes, il faut les chercher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Solin ou ses environs
Radisson Blu Resort Split
N° 17 sur 56 à Split
Cornaro Hotel
Cornaro Hotel
N° 3 sur 56 à Split

Vous connaissez Hotel President Solin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel President Solin

Établissement : Hotel President Solin
Adresse: Ulica Petra Kreshimira IV 11, Solin 21210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Solin
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Solin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel President Solin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President Solin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.