“Un jardin secret”

Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Porto Mantovano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2017

Ne vous fiez pas à l'extérieur... L'entrée sur la rue principale est quelconque, il faut entrer et découvrir le jardin. Cuisine raffinée avec de bons produits locaux. Service efficace avec des attentions sympathiques : verre de riesling toscan pour accueillir, salutations du chef, gâteau offert au moment du départ...

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Très bonne cuisine italienne, faite avec talents et des produits de qualité. Les plats sont très généreux, en plus d'être bon. Le petit vin de la maison est à essayer sans hésitation.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Très belle surprise que cette trattoria découverte sur les conseils de notre agriturisme.
Malgré la chaleur de cet été nous avons pu dans le jardin, savourer des spécialités de Mantou ( poissons du lac de garde, risotto etc .)délicieux desserts.
L accueil est très chaleureux et le petit cadeau au départ très sympa.
Addition très raisonnable.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Cadre convivial et magnifique terrasse ombragée, cuisine locale raffinée et recherchée. Service impeccable, le patron vient saluer ses convives à table. Nous y somes allés 2 fois pendant notre séjour. Une des meilleures tables de Mantoue.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 8 octobre 2015

Cette trattoria est superbe au niveau du service, des plats et du prix.
Un rapport qualité pris exceptionnel.
Un coin magnifique.

Les plats, la qualité des matières premières sont extras.
Un coin à visiter absolument

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Stella ont aussi consulté

Mantoue, Province of Mantua

Vous connaissez Trattoria La Stella ?