Furnirussi Tenuta
Sanlu Hotel(Serrano)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Muse(Carpignano Salentino)(Bonne affaire !)
112 $US
369 $US
  • Restaurant
Motel S.16(Muro Leccese)
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 7 juin 2014

Après un premier stop dans les Pouilles dans une ancienne Masseria 5 étoiles, nous avions quelques craintes. A notre arrivée, tout s'efface.Endroit paradisiaque, hôtel très moderne, design très beau jardin rempli de figuiers, piscine paysagère magnifique, chambres énorme et super bien aménagée: très belle sdb, dressing, lit énorme, terrasse-jardin privatif. Accueil d'une gentillesse incroyable, multilingue. Petit déj, lunch piscine et dîner délicieux. Tout est fait dans la maison, pains, biscuits, pâtisserie. Les herbes et certains légumes viennent du potager. Nous étions à 8, le chef nous a préparé pour les 3 soirs un menu fabuleux toujours à notre écoute et d'une modestie incroyable. Nous avons mangé un soir dans le meilleur resto d'Otranto qui ne lui arrivait pas à la cheville!!! Mention spéciale aussi pour le maître d'hôtel d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Perdu au milieu de nulle part, oui, certes un peu mais vaut vraiment le détour y compris juste pour un dîner. Un grand moment!!
Petit centre de fitness bien aménagé et très joliment situé au milieu du jardin mais dans une bulle en verre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014

L'hotel est magnifique, le personnel au petits soins, la piscine est superbe. Nous avons déjeuner au restaurant, c'était très bon. L'endroit est un peu perdu mais le cadre est magnifique. La chambre est très confortable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel au calme (prévoir une voiture!).
La décoration est magnifique et épurée.
Les massages au spa à recommander.
La cuisine du restaurant est raffinée, mais un peu trop cher à notre avis. (50-60€ par personne)
Le petit-déjeuner est très bon, le buffet est essentiellement sucré, l'ajout de jambon italien et d'oeufs serait un plus.
Nous n'hésiterions pas à recommander l'établissement à des personnes cherchant un endroit magique et calme.
Si vous cherchez un lieu animé avec des activités pour des enfants, ce n'est pas le bon endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Encore un grand MERCI à toute l'équipe! Le petit-déjeuner est excellent, les produits sont frais et faits maison pour la plupart. Les mets de la carte du dîner sont délicieux, le service attentionné et discret. Marina et Roberta de la réception sont disponibles et d'une gentillesse incroyable. Elles connaissent de très bonnes adresses dans la région! La piscine est immense et splendide. Le cadre est reposant.
Nous espérons revenir très vite ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Très bel hôtel bien décoré, perdu au milieu des figuiers.Excellent service trilingue (français, anglais et italien). Les enfants sont les bienvenus. Les petits déjeuners un must nous nous sommes régalés. Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille