“Un havre de paix, le calme absolu et un personnel discrets mais aux petits soins”

Furnirussi Tenuta
N° 2 sur 2 Hôtels à Serrano
Avis publié: 24 juin 2014

Un tres bel hotel dans un cadre magique en pleine nature. la piscine, qui est un veritable petit lac, est optimisée pour le repos et est d'une propreté rare. La chambre est spacieuse avec une literie top. J'ai juste regretté que le sol soit identique partout c'est à dire du beton ciré même dans la salle de bains: c'est un peu dommage: on fabrique de si beaux carrelages en Italie(mais c'est un avis personnel). La restauration (en interieure ou en exterieure) est delicieuse : un grand plaisir pour les papilles. Le personnel est dévoué, discret, attentionné et essaie de faire un maximum d'effort pour parler francais. Vraiment, pour le repos c'est un lieu parfait. Mais, comme cet hotel est assez isolé( ce qui , pour moi, est un atout) , pour ceux qui cherchent un endroit animé, passez votre chemin!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Furnirussi Tenuta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Nous venons de passer semaine à Furnirussi.
Dès le premier accueil que nous avons pu apprécier la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel.
Notre chambre était splendide (Suite junior Deluxe), bien équipée et meublée avec beaucoup de goût. Superbe salle de bains et grand placard de rangement.
Les extérieurs sont très bien arrangé et la piscine est magnifique, un vrai lac privé.
La cuisine est également à la hauteur que ce soit au petit déjeuner au lunch ou dîner avec un service haut-de-gamme.
À chaque instant le personnel est à vos petits soins dans ce petit bijou de 24 chambres seulement, ce qui donne une atmosphère intime et amicale.
Grand merci à Roberta, Simona, Maria et Mimmo, qui nous ont fait passer une semaine de pur délice.
Michel et Gabrielle DE PAZ

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014

Après un premier stop dans les Pouilles dans une ancienne Masseria 5 étoiles, nous avions quelques craintes. A notre arrivée, tout s'efface.Endroit paradisiaque, hôtel très moderne, design très beau jardin rempli de figuiers, piscine paysagère magnifique, chambres énorme et super bien aménagée: très belle sdb, dressing, lit énorme, terrasse-jardin privatif. Accueil d'une gentillesse incroyable, multilingue. Petit déj, lunch piscine et dîner délicieux. Tout est fait dans la maison, pains, biscuits, pâtisserie. Les herbes et certains légumes viennent du potager. Nous étions à 8, le chef nous a préparé pour les 3 soirs un menu fabuleux toujours à notre écoute et d'une modestie incroyable. Nous avons mangé un soir dans le meilleur resto d'Otranto qui ne lui arrivait pas à la cheville!!! Mention spéciale aussi pour le maître d'hôtel d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Perdu au milieu de nulle part, oui, certes un peu mais vaut vraiment le détour y compris juste pour un dîner. Un grand moment!!
Petit centre de fitness bien aménagé et très joliment situé au milieu du jardin mais dans une bulle en verre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mai 2014

L'hotel est magnifique, le personnel au petits soins, la piscine est superbe. Nous avons déjeuner au restaurant, c'était très bon. L'endroit est un peu perdu mais le cadre est magnifique. La chambre est très confortable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel au calme (prévoir une voiture!).
La décoration est magnifique et épurée.
Les massages au spa à recommander.
La cuisine du restaurant est raffinée, mais un peu trop cher à notre avis. (50-60€ par personne)
Le petit-déjeuner est très bon, le buffet est essentiellement sucré, l'ajout de jambon italien et d'oeufs serait un plus.
Nous n'hésiterions pas à recommander l'établissement à des personnes cherchant un endroit magique et calme.
Si vous cherchez un lieu animé avec des activités pour des enfants, ce n'est pas le bon endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

Encore un grand MERCI à toute l'équipe! Le petit-déjeuner est excellent, les produits sont frais et faits maison pour la plupart. Les mets de la carte du dîner sont délicieux, le service attentionné et discret. Marina et Roberta de la réception sont disponibles et d'une gentillesse incroyable. Elles connaissent de très bonnes adresses dans la région! La piscine est immense et splendide. Le cadre est reposant.
Nous espérons revenir très vite ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2014

Très bel hôtel bien décoré, perdu au milieu des figuiers.Excellent service trilingue (français, anglais et italien). Les enfants sont les bienvenus. Les petits déjeuners un must nous nous sommes régalés. Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serrano ou ses environs
Tenuta Centoporte
Tenuta Centoporte
N° 10 sur 39 à Otranto
Masseria Muzza Hotel & Spa
Masseria Muzza Hotel & Spa
N° 9 sur 39 à Otranto
Palazzo Ducale Venturi - Luxury Relais & Wellness
Palazzo Ducale Venturi - Luxury ...
N° 1 sur 1 à Minervino di Lecce
N° 12 sur 21 à Lecce
Acaya Golf Resort & Spa
Acaya Golf Resort & Spa
N° 2 sur 2 à Vernole

Vous connaissez Furnirussi Tenuta ?

Informations supplémentaires concernant Furnirussi Tenuta

Adresse: Contrada Giammanigli | Strada Comunale Scine 29, 73026 Serrano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Serrano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Serrano
Catégorie de prix : 162€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Furnirussi Tenuta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnirussi Tenuta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.