“Excellent séjour au Léoney Resort.”
Avis sur Leoney Resort

Leoney Resort
N° 6 sur 14 Hôtels à Vagator
7 impasse du chemin de couppé le coudray
“Excellent séjour au Léoney Resort.”
Avis écrit le 24 février 2013

Après un périple de trois semaines au Radjasthan, nous avons passé quinze jours à Goa au Léoney Resort, et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix après de nombreuses recherches sur Internet. L'hotel est impécablement tenu (ce qui est rare en Inde) très propre, le personnel sympathique et serviable, les cottèges sont très agréables, les jardins bien entretenus une belle piscine et le calme de l'endroit très apprécié après le vacarme d'Anjuna ou de Callangutte. La plage est à peine à 10mn à pied, et les restaurants nombreux à proximité. Nous avons visité toute la région et parcourus plus de 800Kms avec notre Royal Enfield quasi neuve, louée 700roupies /jour. Nous ne pouvons que conseiller cet hotel au rapport qualité prix excellent. Seule ombre au tableau il faut payer le séjour en espéces et aller chercher dans les ETA du coin plus de 65000Roupies alors que ce serait si simple avec une carte de crédit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 février 2013

J'ai séjourné au Leoney Resort une semaine avec ma fille 4 ans. Goa est spectaculaire, le site extérieur du resort est magnifique mais les chambres sont basique et pas impeccablement propres, nous y avons fait la rencontre d'une cocquerelle... Sinon, la plage est tres belle et à distance appréciable à pied. Le resto du resort est moyen et un peu cher pour la qualité de la nourriture. Je recommande fortement le resto Bean Me Up qui n'est pas loin et qui offre un décors enchanteur. Sommes toutes, nous y avons passé une semaine inoubliable!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous venons de passer 4jours dans cet hotel, nous avons d abord reserver 2nuits en ligne et comme nous avons beaucoup aimes le cadre et la tranquilite nous avons decide de rester 2 nuits supplementaires .C est un petit havre de paix pas loin de la mer et de toutes les commodites comme par exemple petits restaurants( je vous conseille le restaurant sri juste magique..).Le personnel de l hotel est tres avenant et vous pouvez leur demander conseils a tout point de vue.Restauration, visites aux alentours. le mieux est de louer un schooter vous ne regretterez pas! si nous devions retourner a vagator on resterai a nouveau dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vagator ou ses environs
LivingRoom by Seasons
N° 8 sur 14 à Vagator
Spazio Leisure Resort
Spazio Leisure Resort
N° 3 sur 16 à Anjuna

Vous connaissez Leoney Resort ?

Informations supplémentaires concernant Leoney Resort

Établissement : Leoney Resort
Adresse: Ozran Beach Road, Vagator 403509, Inde
Location : Inde > Goa > North Goa District > Vagator
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 14 Hôtels à Vagator
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leoney Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leoney Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leoney Resort Vagator, Goa
Leoney Hotel Vagator