“Poisoning // DANGER // Intoxication” 1 sur 5 bulles
Avis sur Thalassa

Thalassa
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Vagator
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Waterloo, Belgique
“Poisoning // DANGER // Intoxication”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Notre poisson Pomfred était très frais, accompagné de frites, de crudités et d'un tzadziki.
Mais cinq heures plus tard, nous avons tous les deux commencé une terrible infection (38,5° de fièvre, douleurs intestinales, diarrhée, nausées, vomissements). Cela nous a gâché notre dernière semaine de vacances.
Quinze jours après notre retour, la maladie est revenue chez moi, encore plus grave. Je suis toujours en traitement.
Au moins 3 autres auteurs signalent avoir été intoxiqués au THALASSA:
TOUROPERATOR 363, 20 février 2013 (deux malades)
MIKKIDIKKI, 6 mars 2012
PATPATPATME, 4 mars 2012.
Les cas d'infections au THALASSA ne sont pas nouveaux, et pourtant avec sa belle terrasse il ressemble à un restaurant chic. Je rappelle aux voyageurs que des organes peuvent être gravement atteints. C'était la onzième fois que nous allions partout en Inde, et nous n'avions jamais attrapé de maladies.

• Visité en mars 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

7 impasse du chemin de couppé le coudray
“Restaurant "Branché" excellente ambiance. Cuisine moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Bon accueil, excellente ambiance, confortable et branché. Cuisine moyenne, maisl'endroit est malgré tout agréable. Prix corrects.

Visité en février 2013
La Havane, Cuba
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Malgré que ce restaurant soit conseillé dans tous les guides, il reste excellent. La vue est superbe, la décoration classe, le service très bon (beaucoup d'étrangers) et la nourriture copieuse et très bonne.
C'est une drôle d'idée de manger grec en Inde mais après un long séjour on aime retrouver des saveurs connues et c'est vraiment bon, même les vins ne sont pas à des prix excessifs..
Petit conseil, Le restaurant ouvre à 16 heures et les réservations sont obligatoires. Il y a foule vers 18 H 30 pour voir le coucher de soleil. Réservez une table sur la terrasse pour 17 H 30.

• Visité en janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
“emplacement tip top, bonne ambiance, bonne nouriture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

situè à la pointe du petit 'village 'de Vagator, sur la fallaise, avec vue plongeante. siege confotrtable, nappe et serviettes blanches, ambiance musicale kool, service impec, du monde preferable de reserver pour avoir une table sur la mer. cuisine Grec tres bonne, cochon de lait à la broche (600 rs) sinon ça tourne autour des 300 rs le plat.

• Visité en février 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Thalassa ont aussi consulté

Vagator, Goa
Vagator, Goa

Vous connaissez Thalassa ?