“Un petit coin de paradis”

Urraca Private Island
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 mars 2012

Quel endroit magnifique et comme les gens sont adorables. Francine la propriétaire est d'une telle gentillesse. Elle est prévoyante et nous met tout de suite à l'aise. Elle a bâti un petit hâvre de paix magnifique. Ses employés sont tout aussi gentils, souriants et affectueux. La nourriture est délicieuse, très bien cuisinée et le coup d'oeil vaut la peine. Vous pouvez manger du poisson frais tous les jours si vous le désirez. Il y a une multitude d'excursions que vous pouvez faire ou tout simplement faire la "farniente" dans les hamacs, vous asseoir dans une chaise longue sur le quai en admirant la mer ou vous promenez en radeau autour dans les eaux calmes et limpides; ou encore vous baignez avec les petits poissons. Après un bon repas, les chambres vous accueillent dans un joli décor. Vous vous endormirez avec le clapotis de l'eau tout autour de votre chambre sur pilotis. Vous aurez aussi beaucoup de plaisir avec Tuti un petit singe capucin tout à fait charmant qui ne demande pas mieux que de venir vous faire la "jasette" en vous bécotant dans le cou. Et que dire de "Lola" le petit Toucan avec ses belles couleurs. Bref vous ne serez pas déçus de votre séjour à Urraca.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 février 2012

Luxe, calme et volupté. Il est rare dans la vie de se retrouver dans un endroit aussi calme.
Tellement qu'au début c'est étrange, mais très vite on ne voudrais plus ailleurs au monde.
Bercé par le bruit du vent dans les feuilles et la caresse du vent chaud.
Francine à su créer un lieu et une ambiance magique. Je souhaite que beaucoup de gens pourront vivre le bien être que j'ai ressenti dans ce petit coin de paradis. Merci

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Cette place est très propre et l'acceil mémoriable. Un endroit parfait lorsque l'on veut s'éloigner du tourisme. Francine est une hôte d'expérience et une femme attachante. Comme si on la connaissait depuis longtemps. Quand on veut rien faire, lire un livre, prendre un cuba libré, se faire dorer au soleil.... c'est magnifique!!! Nous avons fait la connaissance inoubliable des Ngobes et partie à l'aventure à la playa Azule et les zapatillas. J'ai bien aimé la présence de son capitaine de bateau qui restait en notre compagnie sans prendre trop de place. Bravo pour toute cette belle planification.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

J'ai passée 6 jours inoubliable dans ce coin de paradis. Nous avions choisi le forfait A la rencontre des indiens Ngobes, nous avons appris comment sortir les fibres des plantes, nous avons marche dans la jungle pour découvrir les plantes médicinales, ils nous ont servi des plats locaux apprêtes avec des méthodes ancestrales, Ils nous ont fait une démonstration de danses typiques Ngobe, on a pêche de façon artisanale avec les indiens et pour notre dernière soirée dans toute sa magie, nous avons été comble par une parade de flambeaux.

Pour tous les amants de la nature, pour les aventuriers et tous ceux qui veulent découvrir des endroits hors des sentiers battus nous vous recommandons cet endroit.

Merci a Francine, la propriétaire pour ce qu'elle a réussi a développer, pour son grand respect de la nature et des autochtones. Merci également aux indiens Ngobes qui nous ont si bien accueillis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Un charmant petit resort au large de Boca del Toro, un traitement personnalisé, un aquarium naturel à vos pieds, des excursions à couper le souffle, l'impression de coucher dans la mer, un petit singe chapardeur mais adorable, des hamacs, une hôtesse charmante, des plages sauvages si vous le souhaitez, que demander de plus ?

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

La tranquilité entre la mer et le ciel. Un accueil chaleureux. De découvertes en découvertes, mon séjour est inoubliable. Je recommande ce paradis à tous ceux qui aiment la nature dans ce qu'elle a de plus beau. Francine, la proprio, a bien saisi nos préférences en matière d'excursions et c'est avec ravissement que nous avons visité des sites à couper le souffle. Tout ça, sans parler de Touti, petit singe capucin adorable qui nous tenait compagnie...
Bon voyage

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

Mon conjoint, ma soeur et moi-même avons séjourné à Urraca Private Island, dans de magnifiques casetas roses sur pilotis... comme si on dormait directement sur la mer. Oui, nous avons vu la plus belle rivière au monde, la rainforest, mais surtout, nous avons échangé avec les indiens, et avons découvert leur culture et leurs traditions. Je recommande ce resort à quiconque souhaite décrocher et vivre une aventure en toute sécurité, à dimension hunaine. Et que dire de l'accueil... Francine, la proprio, vient vous chercher à l'aéroport en compagnie de Touti, un singe capucin espiègle et affectueux... Durant votre séjour, vous aurez également droit à une cuisine locale, originale et distinctive... Fruits de mer, poisson au lait de coco, etc. J'y aurais bien passé une vie ou deux dans ce paradis. Danielle.

Astuce pour la chambre : Choisissez la dernière casata, directement dans la mer... C'est comme si vous étiez seul au mond...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Popa Paradise Beach Resort
N° 1 sur 1 à Isla Popa
À 21,6 km
Red Frog Beach Island Resort & Spa
Red Frog Beach Island Resort & S...
N° 1 sur 3 à Isla Bastimentos
À 21 km
Bambuda Lodge
Bambuda Lodge
N° 1 sur 3 à Isla Solarte

Vous connaissez Urraca Private Island ?

Informations supplémentaires concernant Urraca Private Island

Adresse: Ile Privee | A proximité de Isla Popa, Isla Popa PA, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Isla Popa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Isla Popa
Catégorie de prix : 161€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urraca Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urraca Private Island Isla Popa, Bocas Del Toro, Panama