Urraca Private Island
Hotel Caribbean View(Isla Bastimentos)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Palma Royale(Bocas del Toro)
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bocas del Toro(Bocas del Toro)
112 $US
101 $US
Booking.com
107 $US
63 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Tropical Suites Hotel(Bocas del Toro)
103 $US
100 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Posada Isla Chica(Bocas del Toro)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
Hotwire.com
  • Piscine
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Olas(Bocas del Toro)
  • Restaurant
Hotelito Del Mar(Bocas del Toro)
Avis publié : 21 mars 2012

Je suis allée à Urraca début mars et j'y retournerai l'an prochain, c'est certain.... C'est tellement FÉÉRIQUE, que je ne sais pas par où commencer pour vous convaincre d'y aller. Il faut le vivre pour comprendre... Premièrement, Francine, la propriétaire fait tout pour que le client soit traité comme un roi. Ses employés, des Indiens Ngobes, sont tellemnt accueillants et sont très heureux de nous rencontrés. Ils font tout pour nous imprégnés de leur culture et coutumes. Et que dire des 3 animaux spectaculaires qui vivent avec nous durant tout le séjours: un capucin très attachant et tellement drôle, un cuissot (un genre de singe mélangé avec un paresseux) et un toucan des plus doux qui soit. La nourriture est digne d'un restaurant 5 étoiles: Des langoustes jusqu'au poulet au chocolat. Et que dire des activitées proposées: Des aventures que vous ne ferez jamais ailleurs!!!! Une rencontre avec les Mama-Tata, un groupe fermé à la population dont Francine a su gagner leur confiance, ce qui fait que seul les hôtes de Francine peuvent aller les visiter. Vous remarquerez les dents de ces indiens qui sont limées en forme de demie-lune. La visite de la grotte au chauve-souris qui est longue et dans la noirceur absolue avec nos lampes frontales, fût une aventure hors du commun et de plus, nous avons vu des dauphins lorsque nous nous y sommes rendues. Le safari crocodiles de nuit où un Indiens attrape un bébé avec ses propres mains, fût très impressionnant. Une journée chez les Indiens Nobes, dans leur maison, et vivre avec eux, nous montrant leur coutumes et leur débrouillardise avec les ressources de notre Terre, le diner qu'ils nous préparent sur la braise.....Quelle expérience!!!! De plus, une journée sur une ile déserte, sable blanc et eau turquoise dont seul nos pas se retrouvent sur la plage......OUF!!!! QUEL MAGNIFIQUE VOYAGE!!!!! Merci Francine et tes beaux Indiens. J'ai trop hâte à l'an prochain.
Sylvie O'Meara

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Acueillies par de petits indiens(es) nous chantant un air de leur coin, nous n'arrêtons pas d'être émerveillés par cette île où tout semble être sorti d'ume boîte à surprise. L'endroit est sublime - nous sommes sur la mer, tout le site est sur pilotis, c'est comme si on était dans un "no where" sorti des eaux, l'expérience est tres agréable. La nourriture est excellente dans cet endroit paradsiiaqua. Nous avons profité de tours offerts et ça en valait vraiement la peine. Francine, la propriétaire, est une hôte québecoise très gentille et pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour son petit singe Touti. Endroit à recommander. Paula

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2012

Quel endroit magnifique et comme les gens sont adorables. Francine la propriétaire est d'une telle gentillesse. Elle est prévoyante et nous met tout de suite à l'aise. Elle a bâti un petit hâvre de paix magnifique. Ses employés sont tout aussi gentils, souriants et affectueux. La nourriture est délicieuse, très bien cuisinée et le coup d'oeil vaut la peine. Vous pouvez manger du poisson frais tous les jours si vous le désirez. Il y a une multitude d'excursions que vous pouvez faire ou tout simplement faire la "farniente" dans les hamacs, vous asseoir dans une chaise longue sur le quai en admirant la mer ou vous promenez en radeau autour dans les eaux calmes et limpides; ou encore vous baignez avec les petits poissons. Après un bon repas, les chambres vous accueillent dans un joli décor. Vous vous endormirez avec le clapotis de l'eau tout autour de votre chambre sur pilotis. Vous aurez aussi beaucoup de plaisir avec Tuti un petit singe capucin tout à fait charmant qui ne demande pas mieux que de venir vous faire la "jasette" en vous bécotant dans le cou. Et que dire de "Lola" le petit Toucan avec ses belles couleurs. Bref vous ne serez pas déçus de votre séjour à Urraca.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Luxe, calme et volupté. Il est rare dans la vie de se retrouver dans un endroit aussi calme.
Tellement qu'au début c'est étrange, mais très vite on ne voudrais plus ailleurs au monde.
Bercé par le bruit du vent dans les feuilles et la caresse du vent chaud.
Francine à su créer un lieu et une ambiance magique. Je souhaite que beaucoup de gens pourront vivre le bien être que j'ai ressenti dans ce petit coin de paradis. Merci

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Cette place est très propre et l'acceil mémoriable. Un endroit parfait lorsque l'on veut s'éloigner du tourisme. Francine est une hôte d'expérience et une femme attachante. Comme si on la connaissait depuis longtemps. Quand on veut rien faire, lire un livre, prendre un cuba libré, se faire dorer au soleil.... c'est magnifique!!! Nous avons fait la connaissance inoubliable des Ngobes et partie à l'aventure à la playa Azule et les zapatillas. J'ai bien aimé la présence de son capitaine de bateau qui restait en notre compagnie sans prendre trop de place. Bravo pour toute cette belle planification.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple