“Une expérience inoubliable”

Urraca Private Island
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 17 septembre 2013

Sur la mer des Caraibes, Francine, notre hotesse, a créé ce paradis ! Nous avons été accueilli chaleureusement, autour d'une cuisine délicieuse, par une femme merveilleuse, en compagnie de ces sympathiques petits singes! Tout était propre et les prestations proposées uniques! Un endroit magique où il faut se rendre absolument en toute circonstances et particulièrement pour une lune de miel dans la fabuleuse chambre nuptiale....

Astuce pour la chambre : La chambre nuptiale est absolument à essayer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Urraca Private Island
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Bonjour à tous,
En ma qualité de bon français épicurien, j'affirme que "Private island" est l'endroit incournable de l'archipelle de Bocas del toro!....J'ai voyage sur Presque tous les continents et le rapport qualité/prix est incontestablement LE MEILLEUR.
J'y ai trouvé une douceur de vivre incomparable sans pour autant m'y ennuyer. une gastronomie
digne de ce nom, une reception humaine et chaleureuse dans un lieu "TRES PROPRE" !!!
Je n'oublirai jamais toutie le singe, les dances folkloriques des indiens et le sourire éclatant de Francine notre hôte.
Je recommande vivement Urraca Private Island, que ce soit en couple, entre amis, en famille ou pour toutes occasions...
Merci encore Francine !

Astuce pour la chambre : Avis aux jeunes maries, un nouveau lodge vient de naître à Urraca Private Island ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

Un endroit paradisiaque, calme et isolé qui permet de se ressourcer. Francine la propriétaire est super sympa et très professionnelle. Elle fait une cuisine délicieuse et raffinée. Le service est très personnalisé, elle vous propose des excursions très intéressantes. Les chambres et les salles de bain sont très propre. Les cabanas sur pilotis sont juste magiques, la classe. Vous pourrez profiter de la présence du petit singe capuccin et du kinkajou le top pour les amoureux des animaux comme moi!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 4 février 2013

Comment évaluer l'expérience ultime de mon voyage? que se soit pour l'emplacement, le confort, malgré le fait que nous soyons dans la jungle; pour la beauté de l'endroit; pour le service recu; pour l'enthousiasme et le dynamisme de la propriétaire; tout a contribué à l'excellence de mon expérience unique en son genre.

Je recommande fortement de vivre cette aventure qui restera gravé dans ma mémoire.

Martin

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 13 octobre 2012

À notre arrivée à Bocas, nous avons été accueilli par Francine, la proprietaire. Par la suite, un trajet féerique d'environ 35 minutes nous a conduit à cet endroit magique, qui semble sorti d'un compte de fée.

Les employés Ngobes vêtus de leur costume traditionnel et l'adorable capucin "Touti" nous ont reçus chaleureusement.

Nous avons appréciés la cuisine locale et savoures les delicieuses langoustes que nous avions pêchés lors de notre excusrions avec les pêcheurs locaux.

Francine et ces employés se sont assure que notre séjour soit parfait.

Et il a été parfait, merci.

Nous recommandons cet endroit à toutes les personnes qui aiment la nature et l'authenticité.

Steve

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2012

Hotel dans un lieu enchanteur au sein de la mangrove des Caraibes avec un accueil "como en casa". Repas variés typiques et délicieux. Personnel indien professionnel et attentif. Petits déjeuners à la hauteur. L'accueil pour les enfants est super. Nous ne voulons surtout pas vous convaincre d'y aller car nous désirons garder égoistement de la place pour notre prochain voyage à Bocas!! Merci Francine!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2012

Passer du temps à Urraca private Island est d'abord et avant tout un privilège et certainement une expérience de vie inoubliable hors du commun, hors du temps, une aventure ! Un privilège car ce lieu est d'une beauté naturelle exceptionnelle: des mangroves plantées dans l'eau aqua parsemée d'étoile de mer orangées...une vue sur la mer qui dort au loin !!! Et que dire nos magnifique petite cabanas rose bonbon hyper décos et confortables qui flottent presque sur ce paysage !!! Un privilège puisque nous y sommes accueillis par Francine Roy, cette femme unique et inspirante vivant entourée des ses animaux-compagnons ( je vous laisse la surprise...). Elle nous transmet son énergie comme un coup d'éclair !!! Et quelle chance de pouvoir y rencontrer les indiens ngobe, aller à la pêche aux langouste avec eux et y déguster ces langoustes le soir même cuites dans du lait de coco prélevé directement de la noix... Sérieux ! difficile à battre lorsqu'on aime la vie la nature et l'aventure !
Nous avons aimé l'effort fait par ce petit resort pour réutiliser les eaux de pluies ( toilettes) et utiliser l'énergie solaire: même si nous avons du boire de l'eau embouteillée pendant le séjour et que nous un peu manqué d'électricité le soir, que l'humidité des caraibes est intense et nous avons du mettre légèrement nos habitudes d'ultras confortables pour quelques heures de cotés...nous avons trouvée notre séjour franchement magique ! Nous avons trouvé la cuisine saine et excellente, l'accueil chaleureux.
Un régal pour les yeux, le coeur et le palet biensur !
Urraca est un endroit qui impose le respet autant par les gens que l'on y rencontre que par le lieu même. On n'y vas pas comme dans n'importe quel resort; à Urraca, on y vit une expérience !!On en ressort beaucoup plus riche que le montant qu'on y investit !!!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Hotel Bocas del Toro
Hotel Bocas del Toro
N° 2 sur 13 à Bocas del Toro
Red Frog Beach Island Resort & Spa
Red Frog Beach Island Resort & S...
N° 1 sur 3 à Isla Bastimentos
Punta Caracol Acqua Lodge
Punta Caracol Acqua Lodge
N° 4 sur 20 à Île de Colon
Azul Paradise
Azul Paradise
N° 5 sur 18 à Isla Bastimentos

Vous connaissez Urraca Private Island ?

Informations supplémentaires concernant Urraca Private Island

Adresse: Ile Privee | A proximité de Isla Popa, Isla Popa PA, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Isla Popa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Isla Popa
Catégorie de prix : 159€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Urraca Private Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urraca Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urraca Private Island Isla Popa, Bocas Del Toro, Panama