“La chambre 5 est magnifique”

Auberge du Val de Loir
Bordeaux, France
“La chambre 5 est magnifique”
Avis écrit le 15 juillet 2014

La chambre 5 est tout simplement magnifique !! les idées de décoration sont originales. La chambre est propre ainsi que la salle de bain ; la chambre est spacieuse ; Le couloir est en rénovation... j'aimerai bien voir le résultat. La terrasse est très sympathique, les bananiers sont superbes, ça donne un petit d'avant les vacances !! l'accueil est chaleureux, la cuisine est bonne et les serveuses très sympas. Le petit + wifi gratuite illimitée même en terrasse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons récemment réservé 2 nuitées à l'auberge du val de loir, située : 3 Place Marcel Morand, 72500 Dissay-sous-Courcillon
Prix d'appel des chambres = 51 €
Nous avons payés 170 € les 2 nuits sans petit déjeuner ce qui est ENORME au vu des prestations.
Je m'étonne que cet établissement figure au guide du routard et soit recommandé par logis de France et booking.
Les photos et infos se trouvant sur ces différents sites + lien internet de l'auberge : http://www.aubergeduvaldeloire.fr/livre-d-or/
sont complètement mensongère et ceci est à la limite du "foutage de gueule" (j'ai fait plusieurs photos si ça vous intéresse, au besoin je peux vous les envoyer)
Accueil froid et étrange, on ne s'est pas par qui nous sommes accueillis, les patrons, les enfants des patrons, les voisins, autres......
L'entrée se fait à l'arrière de l'auberge au milieu d'une montagne de détritus, poubelle, recyclage verre, carton etc....
terrasse à rafraichir, des portes cassées au milieu de la terrasse.
Parlons des chambres : minuscules, digne de l'ancien temps, literie laissant vraiment à désirer, des câbles qui trainent ici et là, la porte qui tient avec des morceaux de bois, les toilettes soutenus avec du carton, porte serviettes cassé, lampe de chevet qui ne fonctionnait pas, table cassée, serviette de toilette tachées (grosses taches jaunâtres), lit a ressort, joint de salle de bain cassée ou inexistant, tapisseries arrachée, moquette raz au sol etc...... et j'en passe. C'est ce que j'appelle se foutre de la gueule des gens !!!!!

Soyez curieux et aller y à l'improviste, c'est du n'importe quoi !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Et me voici une nouvelle foi dans le secteur.
J'ai donc proposé à mon amie de déjeuner dans cette auberge. Nous y avons bien manger. Les plats sont toujours aussi agréable en bouche. Prix attractif et qualité sont toujours au rendez vous.
Une seule chose m'a laissé perplexe. Dans le menu à 21€ il y avais en plat principal trois sorte de poisson, du poulet mais pas de boeuf.
En fin de repas je me suis permis de poser la question à la réception. Réponse claire et franche. Nos menu sont modifié tout au long de l'année et le boeuf n'est pas pas vendeur en ce moment.
Dommage car j'en aurais bien pris. Mais ceci ne m'empechera en rien à revenir à une de leur table.
Encore une foi merci pour mon palais.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2013

un restaurant très accueillant.
Malgré une heure d'arrivé tardive (21h45) la patronne a accepter notre demande.
Le cuisinier avais normalement terminé sa journée mais il nous à tous de même préparer une délicieuse omelette soufflée.
Nous n'avions jamais autant apprécié une omelette.
Décors chaleureux. Restaurant calme et agréable.
Personnel accueillant et disponible.
Un parking discret est a notre disposition derrière le restaurant. Nous qui étions en voiture avec un plateau et une moto dessus nous avons apprécié. (petite allée pour rejoindre le restaurant assez sombre)
Nous ne regrettons pas notre passage et nous nous arrêterons la prochaine foi que nous passerons dans ce secteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bagneux, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Une petite auberge a la fois simple et agréable.
Un très bon accueil, le personnel est souriant et chaleureux.
les chambres ne sont pas du dernier cri au niveau déco, mais le confort est présent.
le resto est dans le même gabarit.

une adresse très pratique pour ceux qui prépares un vol en montgolfière le lendemain, le site de décollage "les Grenets" n'est qu"a 1.5 kms soit 4 mns...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Val de Loir ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Val de Loir

Établissement : Auberge du Val de Loir
Adresse: 3 Place Marcel Morand, 72500 Dissay-sous-Courcillon, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Dissay-sous-Courcillon
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Dissay-sous-Courcillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Val de Loir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Val de Loir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Val De Loir Dissay-Sous-Courcillon, Sarthe