“Bravo à Ray et Véronica!”
Avis sur La Borio

La Borio
La Borio
Paris, Arkansas
“Bravo à Ray et Véronica!”
Avis écrit le 27 janvier 2013

La Borio: Cette ancienne ferme vigneronne à beaucoup de charme, elle a été très bien rénovée par Ray, avec tout le soin et le confort souhaités. L'accueil est extrêmement gracieux et professionnel, les connaissances de Ray sur la riche histoire du Bousquet-d'Orb sont remarquables et inattendues pour des Anglais tombés amoureux de cette région; la cuisine de Véronica est sophistiquée et l'aménagement de la salle à manger mêle tradition rustique du sud-ouest et vrai talent de décoration. Ray est attentionné aux attentes de ses clients, la contrée est très belle et les témoignages de son histoire prospère très nombreux. Nous garderons un grand souvenir de notre séjour en Novembre 2012 et l'envie d'y revenir. Bravo à Ray et Véronica!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Rognes, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

L'accueil est des plus chaleureux; les chambres sont rustiques mais joliment décorées; la salle d'eau est bien équipée; le diner est de très bonne qualité avec entrée, plat bien cuisiné, dessert, vins de pays à discrétion, café/thé/infusion.
L'hôte d'origine anglo-saxonne est d'une très grande amabilité et disponibilité.
La liaison wi-fi dans la chambre est de haut débit et gratuite.
Mais, le chauffage est utilisé avec excès de parcimonie (aucun chauffage à notre arrivée et chauffage coupé lors de notre absence par l'hôte le lendemain).
Les petits-déjeuners sont corrects mais selon le modèle dit continental (pain, croissant).
Les tarifs appliqués ne correspondaient pas aux tarifs affichés sur internet, mais nous avions été bien prévenus à la réservation:
- nuitée à 55€ la chambre avec pdj pour deux au lieu de 50€
- diner à 20€/pers au lieu de 17€/pers
Cela était probablement la modification de début d'année (+18% sur le diner!!!)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LA CROIX SUR OURCQ
Avis écrit le 8 juin 2012

je recommande LA BORIO AU BOUSQUET D'ORB car l'accueil est chaleureux, propreté, repas excellents, les propriétaires sont anglais, mais respectent bien les traditions françaises, relaxes dans le jardin, endroit calme, cuisine française, copieux, beau paysage, visites à faire aux alentours, horaires libres, barbecue, terrasse ou table d'hotes en cuisine lorsqu'il y a du mauvais temps, ce qui est rare, climat chaud ,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre.
L'accueil est très sympathique et la chambre confortable.
Les repas sont préparés par Véronica, excellente cuisinière, avec des produits de qualité.
Ray offre un service raffiné et discret.
Cerise sur le gâteau, la maison est bien située et permet de nombreuses visites de la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Bousquet d’Orb ou ses environs
Hôtel de l'Orb
N° 1 sur 2 à Le Bousquet d’Orb
Le Couvent d'Hérépian
Le Couvent d'Hérépian
N° 1 sur 2 à Hérépian

Vous connaissez La Borio ?

Informations supplémentaires concernant La Borio

Établissement : La Borio
Adresse: 10 avenue du 17 Aout | Le Bousquet d’Orb, 34260 Le Bousquet d’Orb, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Le Bousquet d’Orb
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Le Bousquet d’Orb
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Borio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Borio Le Bousquet d’Orb, Hérault