“Gîtes idéal, accueil chaleureux, localisation...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
mflevy201...
Marly-le-Roi, France
“Gîtes idéal, accueil chaleureux, localisation parfaite.”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé des vacances idéales avec nos deux filles. Le gîte était impeccable et nous avons largement profité du jardin et de la piscine chauffée. Le gîte est de plus parfaitement situé pour visiter les alentours : la cité de Carcassonne, les grottes, les gouffres, les châteaux, tout proche du canal du midi. C'est aussi un endroit qui nous a permis de nous ressourcer : le calme, la sérénité, les couchers de soleil fabuleux ! Merci encore à nos hôtes pour leur accueil, leur disponibilité, leurs conseils. Nous pensons y retourner et c'est un lieu que je recommande fortement.

Compagnons de voyage : Teenagers
Votre tranche d'âge 35-49
Marie E
Londres, Royaume-Uni
“Tranquillité”
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en juin 2015

Prestations de qualité dans ce gite très propre, bien meublé et décoré. Jardin très agréable avec transats et piscine scintillante ou nous nous baignions tous les jours dans une eau chaude (début juin) au retour de nos excursions.
Accueil chaleureux et aucune mauvaise surprise Une location que je recommanderais pour sa tranquillité et son accueil un séjour que je n'hésiterais pas à refaire

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine chauffée
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
jjjj1319
“Genial”
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

De vraies vacances dans ce gite a la campagne, bien au calme. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée lors de notre séjour. Gite impeccable et bien équipé. Nous avons fait pas mal de vélo dans les environs et une promenade jusqu'à carcassonne par le canal du midi. Nous reviendrons, il y a tellementdesites que nous n'avons pas pu visiter faute de temps.

Réponse de la direction
07 mai 2015
Merci pour votre appréciation, cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour s'est bien passé.
Catherine...
“Très satisfaits”
Avis écrit le 22 janvier 2015 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Complètement conforme à l'annonce cet appartement est très bien aménagé avec goût et se situe dans un lieu calme. Appartement très propre et pratique. La propriétaire fût arrangeant pour la remise des clés. Une très bonne adresse!

pauline h
La Rochelle, France
“Parfait”
Avis écrit le 9 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bonne location dans un village calme. Nous avons bien dormi, aucun bruit et une literie confortable. Belle vue dégagée sur la campagne et les montagnes au loin. Bien équipé et chauffé, il ne manque rien. Propriétaires sympathiques et discrets ! Allez-y sans hésiter!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
444scott
Marseille, France
“moyen”
Avis écrit le 29 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Location pas très propre : vaisselle sale à relaver avant utilisation. Fauteuils, coussins également as très propre.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
03 sept. 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation. Toujours à l'écoute de nos vacanciers, nous sommes sincèrement désolés que votre gite ne répondait pas à vos attentes, lors de votre arrivée, au niveau propreté. Bien que nous avons toujours veillé à ce que tout soit impeccable, nous serons encore plus vigilants à l'avenir.
Avis écrit le 18 février 2013 Séjour en août 2012

Emplacement Propreté
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer