“Bel endroit.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Charme assuré et restauration d'un niveau très correcte.
On y mange divinement dans un cadre rassurant et plein de chaleur.

Avis publié : 10 février 2014

Nous devions choisir un restaurant pour un repas de groupe ( 18 personnes) et suite aux différents avis lus sur Tripadvisor nous avons sélectionné cette auberge et nous ne sommes pas déçus !
Les plats arrivent .... Spectaculaire, belle mise en scène, goûteux et l'assiette est bien remplie.
Le service est impeccable, le cadre est agréable, le patron joint efficacité et humour.
Bref .... ne regrettes en rien le passage dans cette auberge et compte bien y retourner, un des meilleurs moments passés à table à l’extérieur de mon chez moi.

Avis publié : 9 février 2014

Bon accueil de la serveuse et du patron en arrivant. Agréable déco contemporaine. Nous avons pris le premier menu, copieux et d'un excellent rapport qualité-prix. Ce qui est appréciable également, c'est que le patron ne se rattrape pas sur le vin ou le café ! Service agréable. En un mot, un restau où l'on se soucie du client. Entrée et plat principal parfaits.
Néanmoins, penser peut-être à revoir : mettre un peu de verdure entre la cuisine et la salle ; restreindre le choix de desserts en insistant sur leur côté "fait maison".
Pour résumer, un restau où l'on retournera.

Avis publié : 2 février 2014

Accueil chaleureux cuisine originale (foie gras a la feve de cacao) un délice.Les canelets de Bordeau façon profiteroles extras. Deco chaude et service . Très bon rapport qualité prix agreable moment

Avis publié : 15 décembre 2013

Ambiance auberge / bistrot simple et sobre avec terrasse pour l’été. Nous avons pris la formule à 27€ (3 menus le dimanche 22€ 27€ et 32€) .les plats sont copieux et bien présentés, on peut regretter l’assiette de fromage un plateau serait le mieux venu, desserts de brasserie (tarte Tatin crème brûlée, île flottantes etc. simple et bon), Le prix de ce menu est correct mais sans plus il correspond à la catégorie de l’établissement .Conclusion nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Conde ont aussi consulté

Châteauneuf-sur-Charente, Charente
Jarnac, Charente

Saint-Même-les-Carrières, Charente

Vous connaissez Auberge de Conde ?