“Excellent repas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Hier, jour de Pâques, nous avons fait un délicieux déjeuner dans ce sympathique restaurant.
Cuisine délicate et créative, alliance parfaite des saveurs, accueil chaleureux, un régal complet.
Lieu très recommandable!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Je suis un ancien client de ce lieu qui méritait sa réputation. Deux à trois fois par an et j'en étais satisfait et je le recommandais régulièrement.... Jusqu'à il y a deux semaines J'ai attendu pour commenter à tête reposer.
La soirée à bien débuté, l'accueil de la serveuse, visiblement récemment arrivée, à été très parfait et elle a été très sur sympathique et professionnelle.
La carte n'est qu'une suite de noms pompeux et pleins de promesses.
Menu le plus cher et gourmand, pas de chance, plus de dessert pour celui-ci. Pas de remise.
La mise en bouche, pas assaisonnée.
La serveuse fait remonter l'information.
Le foie gras en très petite quantité (comparé à il y a quelques temps)
Le plat arrive, toujours pas assaisonné. Et découverte de trois cheveux (je suis chauve)
La serveuse malgré ma politesse est très gênée.. Une cliente lui avait dit la veille que les plats étaient fades m'a t elle dit.
Le dessert (d'un menu moins cher) ne cassait pas trois pattes à un canard.
Je ne fais pas de réclamation pensant ne pas payer mon plat.. La moindre des choses.
Mon apéritif, que le mien, m à été offert .
101 euros pour ça ..
On sent dans la carte et dans les plats un chefs qui manque d'expérience, je suppose jeune et surtout avec trop d idées qui se bousculent dans sa tête et pour un résultat brouillon et loin de la hauteur des promesses du nom des plats ..

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Une carte pompeuse, des plats joliment presentes mais loin d etre a la hauteur gustativement. A se demander si les cuisiniers goutent les plats envoyes en salle!!! Cette adresse vraiment super il y a quelques mois est desormais loin d etre a la hauteur.quel dommage !!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018

un cadre sympa, un service correct, mais une cuisine pas aboutie.Servie dans des assiettes froide en plein hivers,des saveur qu'il faut arriver à identifier.Nous retenterons dans quelques temps, au cas ou...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 6 novembre 2017

Bonne découverte!
Niché au cœur du petit village de Bassac, ce petit restaurant sert une cuisine raffinée. Un service impeccable, des menus abordables, et surtout des mets délicieux. Je recommande vivement...

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Conde ont aussi consulté

La Rochefoucauld, Charente

La Rochefoucauld, Charente

Châteauneuf-sur-Charente, Charente
Cognac, Charente

Vous connaissez Auberge de Conde ?