“Un enorme BOF pour le restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Scierie

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge de la Scierie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Scierie
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 route de Druisy - La Vove, 10160 Aix-en-Othe, France   |
rigny le ferron
“Un enorme BOF pour le restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un service vraiment indigne d'un établissement du genre...
On ne comprend pas un mot de ce que dit le patron.. Je ne garderai pas un souvenir incroyable de mon dîner.. Plat vraiment quelconque, Je n'ai même pas voulu poursuivre avec le dessert...Salle vide et service eternel... bref un Grand BOF! pour ce restaurant... l'impression franche de déranger..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Charmante auberge. Cependant il est dommage d'être reçu de façon déplorable par un homme qui pinaille sur tout (c'est un euphémisme). Dommage également d'être dans l'obligation de prendre un repas sur place (facturé dans tous cas de figure même s'il n'est pas pris) lorsque vous réservez pour une seule nuit le week-end.
Beau potentiel géré de façon désastreuse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ile de Ré, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela pourrait etre sympathqiue de décorer un hotel dans le style 70's, sauf que ici tout est d'époque (toiles d'araignées comprises).
Je n'avais pas vu cela depuis au moins 20 ans:Portes-fenêtres simple vitrage (calfeutrées à grand renfort de joints au mètre), transistor longues-ondes de la taille d'un four fixé au mur (HS bien sur), tapisserie d'époque, lit défoncés etc...
Le cadre est très joli et le bâtiment également, il est d'autant plus dommage de constater que les propriétaires n'ont pas investit un centime pour remettre au gout du jour cet établissement. Ah si pardon.... une piscine a été creusée. Mais ce n'était surement pas la priorité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Othe

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Dommage. Superbe cadre belle piscine
Voila les points positifs du lieu.
Accueil de m...... enfin pas d accueil....la patronne vous envoie balader si vous n etes pas d accord.
Chambre avec porte ne fermant pas sauf si vous avez fait de la musculation....
Salle de bain dans un etat de crasse....
Baignoire non nettoyee . Chasse d eau hs.
Le matelas ou il est impossible de s allonger sans sentir les ressorts.
Et on me dit que c est la plus belle chambre je vous laisse imaginer les autres...
A bannir a eviter a radier .

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons choisi cette auberge pour une etape d'une nuit, et nous avons ete tres agreablement surpris. Apres une petite confusion sur la chambre que nous devions occuper, tout a ete rapidement resolu. Nous avons dine sur place, bonne cuisine, beaux produits, prix tres corrects, service tres tres sympa. La chambre etait aussi tres jolie, dans une petite annexe a l'arriere, dans des combles bien amenages, avec un velux avec vue sur la piscine. Jolie salle de bain avec baignoire. Tout etait tres propre. Au matin le petit dejeuner nous attendait dans la salle de restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Voilà une auberge d'une réelle qualité ; les propriétaires sont pour elle anglaise et pour lui, le cuisinier, un ex-navigateur qui a bourlingué dans la marine marchande. Autant dire une sainte alliance cimentée aussi par un chien et un chat qui augmentent encore le côté cosy. Même par un temps récemment bien inclément, le lieu est magique et la nourriture hors pair avec, ce qui est rare, des desserts qui ne démentent pas les promesses des mises-en-bouche, des entrées et des plats principaux : cette semaine-là, rognons et carré d'agneau à faire damner les saints.
Bref, un lieu qui, quand la piscine aussi sera rendue opérante, ne peut qu'être vivement recommandé !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Réservation faite par téléphone la veille, accueil pas très chaleureux. Agréable surprise en arrivant, nous avons été très bien reçus par le personnel (pas de patron en vue). C'était le dimanche de Pâques et il y avait un menu spécial, nous avons été surpris car nous aurions apprécié d'être prévenus lors de la réservation mais, finalement, c'était très bon, très copieux, original et pas hors de prix.
Il y avait du feu dans la cheminée.
Par contre le chien semble chez lui dans ce restaurant et fouille dans les sacs des clients, ce n'est pas très hygiénique.
La clientèle était familiale, quelques enfants (bien élevés), la salle est petite mais les tables assez espacées.
Donc un avis mitigé mais si l'occasion se présente, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aix-en-Othe ou ses environs
Le Carré Long
N° 1 sur 2 à Saint-Mards-en-Othe
La Graineterie
La Graineterie
N° 1 sur 1 à Villeneuve-l'Archevêque

Vous connaissez Auberge de la Scierie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Scierie

Adresse: 3 route de Druisy - La Vove, 10160 Aix-en-Othe, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Aix-en-Othe
N° 1 sur 1 hôtels à Aix-en-Othe
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Scierie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Scierie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix En Othe
Hotel Auberge De La Scierie Aix-En-Othe