Contrôle des avis
Avis publié : 22 avril 2017

Réservation faite 15 jours à l'avance. Prix annoncé : 58€. Note présentée par quelqu'un ne comprenant apparemment pas assez le français pour s'en tenir au prix convenu : 82€... comprenant 2 petit-déjeuner ni commandés ni pris... Accueil inexistant... Chambre et équipements pas entretenus : poussière et araignées partout... A fuir !!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2016

L'hôtel est situé à la sortie du village dans un endroit calme.
On entendait rien hormis les animaux de la foret=parfait pour se reposer après un long trajet.
Notre chambre était dans l'annexe face au restaurant. Porte en bois avec un peu de jour en dessous (pas terrible pour le mois d'octobre). En guise de chauffage un petit radiateur mobile à bain d'huile (pas d'autre chauffage, normal? panne?) que nous avions déplacé entre la salle de bain (pas de chauffage non plus) et la chambre. le petit radiateur peinait à chauffer la pièce. on a eu froid la nuit.
La literie a revoir, matelas a ressorts fatigué, on sentait les ressorts et matelas déformé.
Dans la salle de bain, un habitant de la foret prenait sa douche (grosse araignée) et le flexible de douche était abimé.
Après une campagne de rénovation, cet hôtel pourrait devenir superbe car il y a du potentiel.
Le personnel est admirable, gentil, souriant mais me semble dépassé. L'automne n'aidant pas à l'entretien des alentours de l'hôtel (le lierre cache les pancartes de l'hôtel).

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2016

Personnel souriant, dîner (agréable moment gustatif)et petit déjeuner au top vraiment rien à redire. l'endroit est joli mais malheureusement négliger. Le parc est en friche donc inaccessible, la piscine sale, on ne peut s'y baigner. Les photos présentent sur le site ont au moins 10 ans!! Il faudrait penser à entretenir cet endroit pour qu'il perdure dans le temps. Pour ma part ça ne me poserait aucun souci de payer plus cher la chambre si le site était restauré. Vite réagissez, vous avez une belle propriété ne l'abandonnez pas!!!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est dans un cadre agréable. Mais les chambres sont petites, les lits ridiculement étroits. Absolument impossible d'y dormir confortablement à deux.

Par ailleurs tout est négligé. La décoration des chambres est très ancienne, la moquette est tachée, la végétation envahit tout. L'odeur des produits chimiques masque celle de l'humidité qui se loge dans les murs, la moquette et la literie. La chambre est sombre car la fenêtre n'a jamais vu le chiffon et la haie empêche la lumière d'y entrer. La piscine est infecte, verte d'algues et ne peut être utilisée. La terrasse privative serait sympa si on y trouvait des sièges propres et si on y voyait autre chose que les troncs d'une haie jamais taillée.

En revanche le restaurant est très bon. Produits de qualité et très joliment présentés. Service agréable et souriant.

La patronne nous recommandera comme à d'autres d'aller dormir sur un parking. C'est exactement où j'ai fini ma nuit...dans ma voiture dont les sièges sont propres et entretenus...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Voilà 5 ans que je vais chaque année au début de l été passer un week end a l auberge. La première année nous avons été mon mari et moi enchanté. La chambre était semblable aux photos du site, quelques petites remarques sur la propreté mais rien d alarmant. Le site était magnifique. Le Resto était digne d un gastro avec des mets exceptionnels pour un prix plus que raisonnable. La seconde année s est bien passée le Resto superbe niveau bouffe côté ménage il ne faut pas trop regarder dans les coins mais c était tellement bon qu'on y faisait abstraction...puis l année suivante une chambre nettement moins bien ou les termites attaques le bois résultat il fallait nettoyer la baignoire avant de prendre un bain ! L année dernière une chambre n étant absolument pas digne d un trois étoile, impossible d ouvrir la fenêtre ménage plus que minable et la carte du Resto n a pas évolué!! Mais la piscine nous fait encore tout oublié et nous renouvelons donc encore une fois l'expérience. Je rentre ce jour de mon we. J ai eu la chambre que j avais eu la première année donc plutôt contente sauf que le ménage est plus que minable des toiles d araignées partout, du dentifrice sur le lavabo à part le lit fait au carré s est tout .... L humidité est partout (sol, porte, placard) ...la literie est minable nous sommes encore avec des matelas ressort...pas de menu au Resto uniquement la carte est toujours les mêmes plats résultats 3 ans qu on nous propose des rognons...les alentours ne sont plus entretenus (friches mauvaises herbes piscine aux eaux vertes hum hum )les propriétaires anglais (qui ne parlent pas un mot de français soit dit en passant) ont un bijou dans les mains mais en font au fil des ans un...bien triste lieu... Quel dommage !!!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple