Avis publié : 17 août 2017

Un établissement qui n'a manifestement plus les moyens d'assurer son entretien faute de moyens humains et financiers. Le navire prend l'eau de toute part, la prochaine escale ressemble à la faillite. L'endroit est pourtant superbe, mais il faudrait y réinjecter de gros moyens.

Astuce pour la chambre : Rez de Chaussée
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment. L'hôtel est champêtre, dans un cadre bucolique. La chambre était très agréable (vue sur la piscine, deco contemporaine, bien insonorisée et au calme). Le restaurant est excellent, certes dans un cadre un peu trop classique mais avec des produits frais. La piscine, très propre était très agréable avec du mobilier contemporain. Seul le parc situé l'autre côté du pont n'était pas tondu. La réception s'est faite par une personne très discrète mais qui échange lorsqu'on la sollicite. Nous y reviendrons avec plaisir. Le rapport qualité prix est très bon

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2017

Réservation faite 15 jours à l'avance. Prix annoncé : 58€. Note présentée par quelqu'un ne comprenant apparemment pas assez le français pour s'en tenir au prix convenu : 82€... comprenant 2 petit-déjeuner ni commandés ni pris... Accueil inexistant... Chambre et équipements pas entretenus : poussière et araignées partout... A fuir !!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2016

L'hôtel est situé à la sortie du village dans un endroit calme.
On entendait rien hormis les animaux de la foret=parfait pour se reposer après un long trajet.
Notre chambre était dans l'annexe face au restaurant. Porte en bois avec un peu de jour en dessous (pas terrible pour le mois d'octobre). En guise de chauffage un petit radiateur mobile à bain d'huile (pas d'autre chauffage, normal? panne?) que nous avions déplacé entre la salle de bain (pas de chauffage non plus) et la chambre. le petit radiateur peinait à chauffer la pièce. on a eu froid la nuit.
La literie a revoir, matelas a ressorts fatigué, on sentait les ressorts et matelas déformé.
Dans la salle de bain, un habitant de la foret prenait sa douche (grosse araignée) et le flexible de douche était abimé.
Après une campagne de rénovation, cet hôtel pourrait devenir superbe car il y a du potentiel.
Le personnel est admirable, gentil, souriant mais me semble dépassé. L'automne n'aidant pas à l'entretien des alentours de l'hôtel (le lierre cache les pancartes de l'hôtel).

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2016

Personnel souriant, dîner (agréable moment gustatif)et petit déjeuner au top vraiment rien à redire. l'endroit est joli mais malheureusement négliger. Le parc est en friche donc inaccessible, la piscine sale, on ne peut s'y baigner. Les photos présentent sur le site ont au moins 10 ans!! Il faudrait penser à entretenir cet endroit pour qu'il perdure dans le temps. Pour ma part ça ne me poserait aucun souci de payer plus cher la chambre si le site était restauré. Vite réagissez, vous avez une belle propriété ne l'abandonnez pas!!!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple