“UN BEAU WEEK END EN AMOUREUX”

Hôtel de la Plage
Avis publié: 20 février 2013

Tres bon accueil, très chaleureux, chambre propre et literie confortable,avons regretté cependant le manque de chaleur ds la chambre avons eu un peu froid
souper excellent, très bonne table
nous reviendrons très certainement très prochainement

Astuce pour la chambre : hôtel franchement a conseiller, situation en bord de mer ,personnel super chaleureux et sympathique...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2012

Hôtel très sympa pour y passer un week-end, même prolongé. Belle situation. Les chambres sont simples, mais propres et bien agencées. La salle de bain est minuscule. L'isolation acoustique pourrait être meilleure. Mais pour le prix (48 € la nuit pour une chambre double), il ne faut pas faire le difficile.
Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Cet hôtel mériterait deux étoiles. Il est simple, petit (seulement 11 chambres) mais d'un rapport qualité/prix correct. Nous avons eu un petit problème de mauvaises odeurs venant de la salle-de-bains dans l'une des chambres et dans l'autre on ne pouvait avoir que de l'eau chaude à la douche. Ces problèmes pourraient je pense être très vite réglés.
Nous avons pu apprécier le calme d'Audresselles avec une bonne insonorisation des chambres vers l'extérieur.
Le personnel est très agréable et l'accès aux chambres très pratique à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Le wi-fi est gratuit.
Le restaurant est super. Bons plats à la carte ou en menus très abordables.
Bonne situation de l'hôtel le long de la plage et à deux pas du centre du village.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Nous y avons passé 3 jours et en avons été très satisfaits.
La situation face à la mer, la chambre confortable et agréable pour un petit séjour, la sympathie du personnel, la qualité de la cuisine, le parking juste à côté font que nous avons envie de recommander ce petit hôtel où l'on se sent bien

Avis publié: 26 août 2012

Je n'avais jamais remarqué cet hôtel en bord de route et c'est grâce à son site internet que je l'ai repéré. Quand j'ai garé ma voiture sur le grand parking je me suis retrouvé dans une ambiance des films des années 50. L'image d'Epinal de l'hôtel de la plage.
A l'accueil pas de Jacques Tati mais deux jeunes personnes très sympathiques.
Notre chambre donne sur la mer...c'est beau. Son côté vieillot et son insonorisation sont vite oubliés.
Le repas du soir sera très correct tout comme les petits déjeuners. Par contre ces derniers ne peuvent être pris avant 8h30 ce qui embête les gens qui travaillent ou qui doivent partir tôt.
Malgré cette petite contrainte sachez que la prochaine fois que je repasserai devant "l'Hotel de la Plage" je m'y arrêterai.

Avis publié: 24 août 2012

Petit hôtel très sympa, situé devant la plage d'Audresselles.
Très bon accueil, chambres convenables pour le prix (un des moins chers de la région).
Le lit était bon et la chambre et douche propres.
Il faut demander les chambres côté mer, la vue est bien entendu plus agréable, mais aussi chambre plux calme.
Un peu de bruit dans les chambres qui ne sont pas bien isolées.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

hotel tres accueillant,tres propres ,je le recommande pour un week-end, "qualité-prix" meme en aout. L'hotel est tres bien situé ,pres de la plage .Accueil discret ,mais tres sympa et souriant . Le parking juste à coté.Idéal pour départ de randos.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Audresselles ou ses environs
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Escalles
Hotel Saint Jean
Hotel Saint Jean
N° 2 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: 21 rue Gustave Danquin, 62164 Audresselles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Audresselles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Audresselles
Catégorie de prix : 58€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audresselles Restaurant
Hotel-Restaurant De La Plage Audresselles