“une vue sur mer bien sympathique”

Hôtel de la Plage
Marseille, France
“une vue sur mer bien sympathique”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre très propre et calme, plutôt spacieuse. La chambre n° 9 a, de plus, une vue sur la mer bien sympathique. Très bon rapport qualité prix.
Le seul reproche serait l'unique lumière de la salle de bain qui ne s'éclaire qu'en appuyant sur le bouton du néon situé au dessus de la glace du lavabo très en hauteur et donc difficilement accessible.
Nous avons également mangé plusieurs fois au restaurant. Le service est très aimable, efficace et agréable. La salle est assez agréable et on y mange plutôt bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dinant, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel se situe près de la mer. Les chambres sont très petites (chambre de 4 personnes), manque de place pour rangement du linge, chambre vieillotte dont les finitions ônt été bâclées, propreté laissant vraiment à désirer. Draps de lit rapiécés et/ ou troués. Couvertures pas très fraîches. Petit déjeuner très simple et peu copieux. Personnel très sympathique, restaurant moyen mais très propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Comines, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est la 3ème fois que nous retournons dans cet hôtel et nous somme toujours aussi satisfait. tout comme nos amis qui l'ont découvert pour la première fois ainsi que le charmant petit village de pêcheur dans lequel il se trouve! Tout simplement reposant, propre, confortable, vue imprenable sur la mer et le tout à un prix très raisonnable! Nous y retournerons, c'est sur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Longwy
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons seulement mangé dans cet hôtel où l'accueil est sympa, le service très correct mais malheureusement le rapport qualité/prix est un peu juste pour la soupe de poisson et les moules (trop petites) qui nous ont été servies.
Cet avis ne vaut que par ce que nous avons vécu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Chaque fois que nous allons dans cet hôtel c'est toujours avec plaisir que nous retrouvons Olivier, le patron et son assistante Marine toujours affables et à accueillir les clients avec sourire.
L'hôtel a fait l'objet de restaurations et les chambres sont très propres et confortables. Bon rapport qualité prix et que dire de leur plateau de fruits de mer que d'autres restos pourraient leur envier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Loos, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Deux qualités qui n'enlèvent rien au professionnalisme et au confort de l'endroit, étape à recommander à proximité de la mer dans un espace naturel et préservé. Petit-déjeuner et cadre chaleureux font du séjour une parenthèse des plus agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil agréable et souriant dès l'arrivée donne déjà le ton chaleureux de ce petit hotel. Les chambres sont confortables et propres. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Le tout pour un rapport qualité/prix plus que correct (50€/nuit).
Nous sommes restés manger au restaurant de l'hotel. La qualité du service et de la nourriture servie est à nouveau impeccable au vu du prix payé. Nous avons opté pour le menu à 35€ (le plus cher de la carte) et nous nous sommes régalés.
A conseiller pour un petit séjour agréable assorti d'un accueil chaleureux.
Nous reviendrons cerainement prochainement!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Audresselles ou ses environs
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 5 à Wimereux
Hotel Saint Jean
Hotel Saint Jean
N° 3 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Établissement : Hôtel de la Plage
Adresse: 21 rue Gustave Danquin, 62164 Audresselles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Audresselles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Audresselles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audresselles Restaurant
Hotel-Restaurant De La Plage Audresselles