“Excellente cuisine et qualité/prix inégalable !” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Audresselles
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Produits frais, fais à plus de 90 % maison, ceux qui impliquent une attente probable, nos produits sont préparés à la demande, la patience est le prix à payer
Namur, Belgique
“Excellente cuisine et qualité/prix inégalable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Si vous cherché le restaurant spécialisé en fruit de mer pas d'hésitation vous êtes à la bonne adresse. Le restaurant est alimenté par le fils de la patronne qui possède un bateau à Boulogne-sur-Mer et la cuisine est réalisée par le fille, en clair, c'est une affaire de famille.
Le plateau de fruit de mer ultra frais est à 44 € pour 2 personnes (22 €/ pers.)!!! Bonne chance pour trouver moins cher avec une telle fraicheur.
Charmant restaurant dans une ancienne maison de pêcheur au décor maritime.
Mais n'oubliez pas de réserver sinon vous risqué de ne pas pouvoir profiter de ce fabuleux petit resto de la Côte d'Opale. Téléphone au n° 03 21 33 85 84 ou 0033 3 21 33 85 84 pour les Belges.

• Visité en mai 2012

“En dessous de tout ! En dessous de tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Mon épouse à reçu une sole moribonde (indigne d'être servie !). Pour ma part, j'avais commandé une choucroute de la mer : comme la sole de mon épouse : poissons pas assez cuit (certains quasi crus !) Bref, comme la sole de ma femme : pas cuite également ! mais le meilleur restait à venir : retour de la sole de mon épouse...la même sole, toujours aussi imprésentable et un peu plus cuite ! Tout simplement scandaleux ! Et pour terminer cette belle histoire, petit tour au WC avec une amie...toux horribles après quelques secondes...insupportable...nous pensions mourir...je le dis à une des serveuses...réponse : ahhh oui, nous avons mis du désodorisant (avec un grand sourire et sans autre forme d'attention à notre problématique... Qu'en résumé, évitez ce flop bard !!!!

foameix
“Super bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Super resto de très bonne qualité,le personnel est très sympa. Pour ceux qui aiment la" bonne bouffe" allez-y, en plus on attend pas des heures pour se faire servir. Toute la famille à adorer. Par contre il vaut mieux réserver car c'est toujours blindé, normal c'est tellement bon.
Le point négatif peut-être le passage au toilette (WC).

Visité en avril 2012
Bruxelles
“Ca a changé?”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous y sommes allé il y a une dizaine d'année, puis retourné en 2009 et avions à chaque fois pris des plateaux de fruits de mer que nous avions apprécié. Le service était tout à fait correcte et l'addition plus qu'hônette... Je suis donc surpris par les avis plutôt négatif et je me demande si la direction a changé depuis notre dernier passage... Avis récents bienvenus car nous avions recommandé ce resto à des amis...

• Visité en mai 2011
Tours, France
“A cette saison moins fréquentée, excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Restaurant trop fréquenté en saison, plus calme fin mars. Excellent accueil par un jeune couple, certes vite débordé en cas d'affluence, occasionnant un peu d'attente. Excellente surprise que la qualité des mets simples mais savamment et parfaitement cuisinés qui nous ont régalés de l'entrée au dessert. Portions plus que copieuses. Seconde surprise que la modestie de l'addition au regard de l'excellence de ce que nous avons consommé.
Très bonne note pour ce sympathique petit restaurant, un peu bruyant.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Retour des Flobards ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Retour des Flobards ? Partagez vos expériences !