“Lieu typique et très sympa”

Le Retour des Flobards
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Audresselles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Produits frais, fais à plus de 90 % maison, ceux qui impliquent une attente probable, nos produits sont préparés à la demande, la patience est le prix à payer
De Panne, Belgique
“Lieu typique et très sympa”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons vraiment passe une bonne soirée dans ce restaurant ou nous avons mangé des fruits de mer. Succulent et surtout un personnel super accueillant.
La soirée s'est terminée par une tournée générale offerte par la patronne pour son anniversaire.
On y retournera

• Visité en septembre 2013

Fleurus, Belgique
“très bien”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent rapport qualité-prix, poisson bien cuisiné, assiette du pêcheur impeccable, moules de bouchot excellentes et pas chères (par rapport à la Belgique qui vole allègrement les clients), de plus, le vin blanc est très abordable. Belle ambiance en soirée. Je recommande ce restaurant-bistrot de qualité.

• Visité en avril 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Le menu: Génial”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un petit resto super sympathique. le monde qui s'y retrouve le prouve! Plusieurs habitués nous semble-t-il. Leurs menus sont d'un très bon rapport qualité-prix. Le poisson est délicieusement cuisiné. On y reviendra.

Visité en septembre 2013
“Tres bien je vous le recommande”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Rien à dire comme d'habitude beau cadre bien décoré et propre. Cuisine excellenteSuper cadre et personnel agréable et très bonne cuisine. bonne ambiance cadre familiale personnel très sympa surtout la patronne en pull de marin je crois coralie. Bon rapport qualité prix à recommander les yeux fermés.
Bisous à la mama et coralie à bientôt annick et Jean Luc

• Visité en septembre 2013
“Comme toujours excellent”
Avis écrit le 31 août 2013

Repas de famille à 5 aujourd'hui.
Table réservée pour 12h30, aucun soucis, la table nous attend.
Habitant à 150 km d'Audresselles, nous ne manquerons pour rien au monde les Flobards!!!
Il n'y a qu'en ce lieu que je me permet de manger des bulots!(sensationnels)
Les poissons et les crustaces sont très frais et assaisonnés comme il le faut!
Merci a toute l'équipe pour ce délicieux repas! À bientôt!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Retour des Flobards ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Retour des Flobards ?