“a recommander sans hésitations”

Le Retour des Flobards
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Audresselles
Options : Réservations
Description : Produits frais, fais à plus de 90 % maison, ceux qui impliquent une attente probable, nos produits sont préparés à la demande, la patience est le prix à payer
Bruxelles
“a recommander sans hésitations”
Avis écrit le 24 mars 2014

c'est la première fois que je me suis rendue dans ce petit resto au cadre d'antan avec deux petites salles, conseillé par notre hôtelière nous y avons passé une superbe soirée la nourriture y est très fraîche et de prix très abordable l'accueil y était très convivial la patronne réponds à toutes vos attentes de façon spontanée nous y retournerons
je tiens à signaler que la période des moules extras commence maintenant

• Visité en mars 2014

Rendeux, Belgique
“Globalement positif... sauf les moules”
Avis écrit le 8 mars 2014

On a passé une soirée sympa dans un resto chaleureux. Le personnel est très sympas. Côté repas, poissons impeccables (aile de raie, cabillaud), mais deux d'entre nous avaient pris des moules et elles n'étaient pas assez cuites. Dommage, car pour le reste, nous nous sommes bien plus.

• Visité en mars 2014
Namur, Belgique
“Inévitable si vous passez dans le Pas-de-Calais.”
Avis écrit le 21 février 2014

C'est avec le plus grand bonheur que nous soulignons à nouveau l'accueil formidable et surtout toujours autant de fraicheur avec une qualité des produits de premier ordre. Le plateau de fruit de mer est présenté dans une reproduction d'un Flobard dans un cadre d'estaminet d'antan, vous avez l'impression d'être hors du temps pendant votre repas.
De plus, les prix reste très raisonnable, depuis les années que nous allons dans ce lieu, les prix reste pratiquement inchangé (très légère augmentation, TVA oblige mais 1 €) !!! A notre époque, c'est plutôt rare et étonnant !!!
Nous y retournerons dès que possible pour notre cure de fruits de mer ultra frais à prix surprenant (45 € la plateau pour deux personnes) pour autant de fraicheur !!!
La patronne y veille personnellement, étant la sœur d'un patron pêcheur de Boulogne-sur-Mer.
A recommander absolument et sans aucun risque de déception !!!

• Visité en février 2014
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Village de pêcheur ”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Accueil très sympa. Ambiance familiale. Juste déçu par les moules ! On aurait aimé être averti qu'elles étaient très petites.

colfontaine
“Avons passé un très bon moment.”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Personnel sympathique, repas fruits de mer bien garni et très frais. Un bon moment passé. Prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Retour des Flobards ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Retour des Flobards ?