“Agréable restaurant”

Le Retour des Flobards
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Audresselles
Options : Réservations
Description : Produits frais, fais à plus de 90 % maison, ceux qui impliquent une attente probable, nos produits sont préparés à la demande, la patience est le prix à payer
Avis publié : 20 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois dans ce restaurant.
Très simple - mais la nourriture est de bonne qualité
Le service est bien fait
Il ne s'agit pas de haute gastronomie mais de petits plats de fruits de mer ou de poissons le tout très frais

Avis publié : 19 avril 2014

Ne vous posez pas trop de questions même si la 1è vue vous déconcerte. Franchement, pour un resto-brasserie, ils se défendent rudement bien. Cuisine familiale mais délicieuse pour un prix compétitif. Autrement dit : n'hésitez pas !

Avis publié : 31 mars 2014

Voilà une cuisine traditionnelle et régionale qui nous a surpris par la fraîcheur et la qualité des produits. Avec une mention spéciale pour le rapport qualité-prix !!

La gentillesse et les bons conseils des propriétaires n'étaient pas pour nous déplaire.

Une perle de la mer...

Avis publié : 26 mars 2014

Voilà 3 fois que nous allons dans ce petit restaurant aux spécialités de poissons et de fruits de mer.
Jusque là, jamais déçu par la cuisine. Excellents poissons, présentation des plats classique mais très correcte.

Nous y retournerons sans problème. Attention, réservation pratiquement indispensable le week-end même pour 2 personnes.

Avis publié : 24 mars 2014

c'est la première fois que je me suis rendue dans ce petit resto au cadre d'antan avec deux petites salles, conseillé par notre hôtelière nous y avons passé une superbe soirée la nourriture y est très fraîche et de prix très abordable l'accueil y était très convivial la patronne réponds à toutes vos attentes de façon spontanée nous y retournerons
je tiens à signaler que la période des moules extras commence maintenant

Les voyageurs ayant consulté Le Retour des Flobards ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Retour des Flobards ?