“Numero uno !”
Avis sur La Marie Galante

La Marie Galante
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Audresselles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Information supplémentaire: pour des raisons d'hygiene et suite à de nombreuses plainte, le restaurant n'accepte pas les animaux
Avis publié : 7 avril 2012

Selon mes accompagnants et moi, ce resto est bien le numéro un "du coin" principalement en ce qui concerne les plateaux de fruits de mer (55, 80 € pour 2) d'une fraîcheur et d'une qualité exceptionnelles, pour ceux qui malheureusement n'aiment pas trop les produits de la mer il est aussi possible de déguster de très bonnes viandes ainsi la pièce du boucher à 17, 50 €, quant au menu "ch' ti matelot" (20, 50 €) avec huitres en entrée suivies d'une pièce de poisson et d'un dessert, ici aussi la qualité est au rendez-vous. Vins très abordables (muscadet 14, 50 €; saint - nicolas 19, 90 €) et service impeccable.

Avis publié : 4 avril 2012

nous y sommes aller sur les conseilles d une amie et nous n avons pas été decu car des le debut la cadre nous invite a prendre place et a lire la carte surtout quand on regarde les assiettes des voisins un plateau de fruit de mers nous a fait vraiment envie mais on etais pris par le temps alors on y retournera ca c est sur!!!!!!!!!

Avis publié : 15 mars 2012

Gentil restaurant de la Côte d'Opale dans une ancienne maison de pecheur.
Cadre sympatique, produits frais, cuisine simple; manque un peu de saveur (par exemple: la poellée de Saint Jacques à l'Irlandaisde). Service agréable. Prix corrects.
A recommander dans le cadre d'une escapade au grand air dans la région

Avis publié : 13 mars 2012

Mon mari et moi y avons mangé avec un couple d'amis le 10 mars et c'était très bon. Nous avions réservé une table au rez-de-chaussé, c'est plus sympa. En entrée, des bulots, mayonnaise pour moi et au beurre d'escargot pour les autres. Je dois avouer que au beurre d'escargot c'était encore meilleure. Puis venaient des moules pour les uns et du poisson, cabillaud et colombo, pour les autres. La cuisson du cabillaud était extra, ni trop cuit, ni trop peu. Et le dessert un Tiramisou au spéculos; génial. Nous nous sommes régalés. 140 euros pour 4 personnes avec apéro et vin blanc; ce n'est pas donné, mais le rapport qualité/prix y est.

Avis publié : 9 mars 2012

Notre quartier général quand ns descendons à la Côte d'Opale; toujours un plaisir! L'assurance de la fraîcheur, de la qualité et de l'abondance! L'idéal c'est lorsque le rayon de soleil est là et permet de manger en terrasse! Jolie terrasse au sein du petit village typique de pêcheurs! On y est bien assis, chaises régisseurs, tables agréables...A l'intérieur un peu plus "à l'ancienne", rien de bien joli mais la qualité de l'assiette rattrappe tout! Magnifique plateaux de fruits de mer et pour ceux qui n'aiment pas le poisson, pas d'hésitation pour la viande de boeuf! Elle est succulente et les frites délicieuses! ...La carte de vins est courte mais les élixirs ne sont pas chers! Bref une étape gourmande à ne pas râter!

Les voyageurs ayant consulté La Marie Galante ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais
Audinghen, Pas-de-Calais

Audresselles, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Marie Galante ?