“A découvrir absolument !!!”
Avis sur La Marie Galante

La Marie Galante
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Audresselles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Information supplémentaire: pour des raisons d'hygiene et suite à de nombreuses plainte, le restaurant n'accepte pas les animaux
Lens
“A découvrir absolument !!!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Si vous ne connaissez pas ce restaurant, je vous invite à le découvrir ! Au cœur d'un authentique village de pêcheurs, vous serez séduits tant par son décor, que par l’accueil du personnel, mais surtout, vous serez obligatoirement enchantés par les repas qui vous serons servis avec beaucoup d'originalité et d'une fraicheur indiscutable ! personnellement je ne m'en lasse pas et chaque fois que j'ai l'occasion d'aller sur la côte, je sais que la pause déjeuner se fera à la Marie Galante !

• Visité en juin 2014

Mons, Belgique
“Souvent venus...jamais décus....”
Avis écrit le 31 mai 2014

Parlons de l'accueil...si vous n'avez pas réservé peu de chance d'avoir une table, la déception est adoucie par la gentillesse du personnel. Mais réitérez...les produits et mets qu'ils proposent sont d'une fraicheur extra. Que vous soyez servis par Caroline, Florian ou Jennifer (je n'ai pas retenu les noms de tous les menbres de l'équipe, pardon à vous si vous me lisez !) vous serez gatés et chouchoutés. Hé oui, plus d'une dizaine d'année que nous nous savourons leur cuisine et jamais décus. Ouais, bien sur, quand c'est bondé, on n'a pas le temps de "papoter".....mais le sourire est toujours présent. Et sincèrement, certains clients sont bien ingrats...si la carte bleue passe pas c'est pas de leur faute ! Si vous aimez les fruits de mer, le poisson, enfin bien manger dans une ambiance sympathique n'hésitez pas et n'oubliez pas le sourire attire le sourire ..et surtout réservez...
Respect à toute l'équipe de La Marie Galante.
les Jonas

Ambleteuse, France
“Réservation conseillée!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très sympa, cadre agréable, carte variée de poisson ou crustacés, tout était parfait... Réservation plus que recommandée car victime de leur succès.... C' est très très souvent complet!!

• Visité en avril 2014
“Un endroit authentique”
Avis écrit le 27 mai 2014

Au coeur du boulonnais...
Un village et un restaurant authentique...
Pas de surprise mais une cuisine sympa dans un cadre agréable!!!!
Les prix sont un peu élevés.

Kruishoutem, Belgique
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 22 mai 2014

On y etait ce week end , cuisine mediocre , recommande a midi , moules frites tres bon. Conclusion Beaucoup de choix a audresselles , mais peu de restaurants a recommander a audresselkes les gouts et les couleurs ne se discutent pas .

Les voyageurs ayant consulté La Marie Galante ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais

Wimereux, Pas-de-Calais
Ambleteuse, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Marie Galante ?