“Tout simplement succulent”
Avis sur La Marie Galante

La Marie Galante
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Audresselles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Information supplémentaire: pour des raisons d'hygiene et suite à de nombreuses plainte, le restaurant n'accepte pas les animaux
Avis publié : 15 juillet 2014

En week end vers le Cap Gris Nez, nous avons pris 2 repas à La Marie Galante. Cadre Simple et grâce au temps clément sur la région, nous avons pu manger en terrasse. Rue calme et peu de gêne des automobiles. Samedi soir menus à 22,70€ (6 huitres en entrée, Brochette de saumon et cabillaud et crème brulée à la chicorée). Dimanche midi plat à 19€ (matelote de St jacques sauce au spéculos) et café gourmand (6,50€). Produits d'une qualité irréprochable fournis par les pécheurs locaux. Un seul regret : on ne peut tout goûter sur un Wk end.
Donc obligation d'y retourner et ce sera avec plaisir.

Avis publié : 13 juillet 2014

Très satisfait de ce restaurant.
Le personnel est extrêmement avenant et gentil.
La qualité des fruits de mer et des crustacés est exceptionnel.
En un mot un délice.

Avis publié : 6 juillet 2014

Excellent restaurant au très bon rapport qualité/prix!
La spécialité de l'endroit est celle du poisson...les pêcheurs sont les voisins. La qualité est top et en dessert, une tarte tatin ne pourra que satisfaire les plus exigeants.
Etant donné son succès, mieux vaut réserver!

Avis publié : 26 juin 2014

Comme d'autres restaurants de la région que nous avons connus il y a plus ou moins dix ans ,l'évolution est passée par là ! Reprise multiple du resto ,rendement ,investissement ,et perte du charme d' antan ,et ce n'est pas la première ni dernière reprise de ce resto sans doute ,car en saison ,il fait comble tous les jours ! Business oblige ! Ceci dit l' adresse reste valable pour l'accueil , le service .... les produits sont bien frais ,le rapport qualité prix correct . Bémol ,lorsqu'on sert le roi de la mer ,à savoir du homard ,celui ci mérite une présentation plus soignée que servi vulgairement comme un tourteau , cuit assez longtemps à l ' avance , servi donc comme un tourteau au coin d'un bar ... Dommage ! Bon cela ne nous empêchera pas d'y retourner ,l'endroit est magique tout simplement !!!

Avis publié : 21 juin 2014

Le niveau des critiques de tripadvisor ne reflète pas la réalité de ce restaurant.
Le cadre est agréable mais on mange avec son voisin. Les tables sont très serrées.
La carte est correcte en choix mais sans plus.
J'ai prix crabe farci et moules dieppoises.
Le crabe : bien et copieux.
Les moules bonnes mais servies avec des crevettes roses sans aucun intérêt (je m'attendais à avoir des crevettes grises locales, vu le prix du plat). Pas assez de jus crémé et surtout pas assez chaudes.
Un 50cl de muscadet, bon...
Le gros problème : le prix. 35 euros sans apéritif ni dessert. Beaucoup trop élevé pour cette qualité et ce type de plat.
Bref, correct mais une gamme de prix à revoir fortement à la baisse.

Les voyageurs ayant consulté La Marie Galante ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais
Audinghen, Pas-de-Calais

Audresselles, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Marie Galante ?