“Excellent plateau en tête à tête! Vivement recommandé!”
Avis sur La Marie Galante

La Marie Galante
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Audresselles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Information supplémentaire: pour des raisons d'hygiene et suite à de nombreuses plainte, le restaurant n'accepte pas les animaux
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes venus déguster le fameux plateau de fruits de mer en février. Nous nous sommes fiés aux avis de TripAdvisor avec raison. On s'est régalés. Le personnel est très serviable et sympathique et tous les convives semblaient également comblés. Ils servent aussi d'autres poissons et de la viande. Allez-y les yeux fermés!

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Très bon accueil que ce soit du personnel ou de la direction ,souriant ,serviable et à l'écoute.
La cuisine est excellente que ce soit les Magnifiques plateaux de fruits de mer ,le poisson ou les formules : entrée ,plat ,désert qui restent très abordables ,il y en a vraiment pour tout les gouts.
L'apéro est toujours accompagné d'un petit amuse bouche gouteux et original en plus d'un sourire et d'un petit mot qui fait que tout va bien.

Avis publié : 26 mars 2018

Accueil très chaleureux. Le personnel de salle est avenant. Les plats sont excellents.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande vraiment.

Avis publié : 26 mars 2018

Excellente adresse pour tout qui aime les fruits de mer, fraîcheur irréprochable, très bon accueil et cadre agréable. Délicieux de l’entrée au dessert et pour ma part un excellent plateau de fruits de mer et un homard aux herbes pour mon épouse, le tout accompagné d’un excellent vin blanc...hummm. Vivement qu’on y revienne.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Vu le nombre de restaurants à Audresselles, j'ai recherché un maximum de renseignements sur chacun d'eux et mon choix s'est porté sur la Marie-Galante et je ne le regrette pas. Personnel attentif aux demandes et au confort du client, souriant et prévenant. Plats savoureux (le baba au rhum est exquis) mais je suis triste quand même : j'habite trop loin pour pouvoir goûter à tous ces merveilleux plats que j'ai pu voir défiler vers les autres tables. Ce 25 mars, je fêtais mes 50 ans et je suis ravi de ce moment dans ce restaurant. Je le conseille vivement

Les voyageurs ayant consulté La Marie Galante ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Marie Galante ?