“Très chouette”

Classé n° 10 sur 11 Restaurants à Audresselles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Endroit très chaleureux, très peu de couverts à l'intérieur, 18 si j'ai bien compté. Cela participe pour beaucoup au côté intimiste du restaurant. Nous avons tous les deux pris la bouillabaisse maison, un régal. Saint Jacques, rouget, cabillaud, langoustine, vraiment excellente. Le personnel est très jeune, les quelques hésitations sont largement compensées par une gentillesse et une volonté de bien faire. Nous y retournerons sûrement.
Mieux vaut réserver.

Avis publié : 10 août 2013

Ce devait être une soirée 'super', ce le fut, grâce à la gentillesse d'Anne-Lise et de ses deux autres collègues, en salle. Suzanne se souviendra donc agréablement de cette soirée d'anniversaire.
Côté cuisine, le marmiton (+/- 15 ans) et le chef (un Flamand ?) se sont coupés en quatre pour nous offrir un assortiment de plats originaux ; pour un rapport qualité-prix convenable (61 €, pour ce qui aura été de l'addition, pour 2), et, alors que le déluge avait précipité l'ensemble de la clientèle, celle même attablée en terrasse, vers l'intérieur de la salle !
Pas d'insecte (chenille) dans nos plats ce soir là... Par contre, quelques -vers- cassés au pied des tables, au dehors...
Mais encore, et pour la p'tite Histoire...
Nous nous souviendrons longtemps de cette journée du 5... de l'orage et des rois des râleurs attablés à nos côtés (...pas de quoi être fiers d'être belges ce soir là, pour 1 X !...) ;-)

Avis publié : 9 août 2013

Nous avions envie de manger du poisson et avions trouvé leur terrasse bien sympathique ... Une heure d'attente pour 2 plats : une salade de crabe et un filet de cabillaud (avec une mini pomme-de-terre, une cuillère de purée de carottes et 4 haricots crus). A la moitié du repas, en regardant dans l'assiette de mon mari, j'aperçoi une énorme chenille (vivante!) sortir sa tête entre les bouts de poisson ..... Nous avons retourné le plat en cuisine... Les serveuses ont jouées les étonnées et le cuisto ,qui ne devait n'avoir guère plus que 15 ans, se demandait ce que c'était comme bestiole ! Aucune excuse de la part du restaurant, mais ils n'ont pas eu l'audace de facturer le plat. Plus jamais je n'irai là-bas !

Avis publié : 6 août 2013

Le 6 aout, nous sommes allés manger en terrasse (un peu déserte le soir) au Pt'it bonheur.
Accueil correct. Nous avons pris de la Lotte + Saint Jacques sur foie gras poëlé .
La Lotte : correcte mais un peu sèche, très peu d'accompagnement.
Les Saint Jacques : correctes, par contre le foie gras non dénervé et pas assez cuit (immangeable).
Prix = 89 euros avec vin et dessert, bref cher pour la prestation !

Avis publié : 28 juillet 2013

Superbe soirée. Le chef saura vous accueillir avec son équipe pour vous faire passer un moment de convivialité gastronomique. Bonne continuation à toute l'équipe. je conseille à tous !

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bonheur ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au P'tit Bonheur ?