“Bonne cuisine”
Avis sur Au P'tit Bonheur

Au P'tit Bonheur
Classé n° 10 sur 11 Restaurants à Audresselles
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
igoville
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 7 mai 2014

Resto à l'allure sympa, aussi bien d'extérieur que d'intérieur.
Nous sommes allés un soir sans avoir réservé et avons eu la chance d'y trouver une table.
Le chef est jeune, ca en est d'ailleurs surprenant, il n'est pas moins doué pour autant, bien au contraire.
Pas de menus le soir, ce qui est regrettable car les prix à la carte sont très elevés.
Noix de st jacques sur foie gras cuit pour moi (22 euros) : produits de base en quantité suffisante (5 belles st jacques sur deux belles escalopes de foie gras) mais garniture insuffisante (une asperge, une cuillère de purée de carottes, deux champignons et une mini pommes de terre). Un peu faim après cette assiette.. mais cuisson des produits juste, bien assaisonnés.. ne manquait qu'un peu plus de garniture ;-(
Pour mon conjoint : bouillabaisse audresselloise, très bien cuisinée mais en quantité juste également (26 euros)
Le chef sympa nous a proposé de nous faire visiter sa cuisine flambant neuve et ouverte sur la salle, l'attention était plutôt délicate et bien venue.
Moment culinaire sympa, cuisine réussie, juste un peu cher et portions à agrandir ;-)

• Visité en mai 2014

Charleville-Mezieres, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 3 mai 2014

Le cadre est joli, décoré avec goût. On évite la surcharge de déco style "bord de mer" et c'est tant mieux.
Les plats sont excellents: les noix de St. Jacques sur foie gras rôti sont délicieuses et le rognon de veau également. Bon pain noir en accompagnement. Desserts au top. Le jeune chef n'hésite pas à passer dans la salle et on a une vue sur la cuisine. Une petite musique en fond sonore serait la bienvenue.
Je recommande fortement ce restaurant.

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“à éviter”
Avis écrit le 29 avril 2014

La cadre est joli et rénové avec goût. Par contre, le service est déplorable ; attente de 1 heure et visiblement d'autres tables arrivées après nous ont été servie bien avant. après avoir signifié notre mécontentement au chef, il s'énerve, devient grossier et propose de jeter notre repas. Le poisson est bon, mais des portions ridicules - j'ai tout d'abord cru qu'il s'agissait des plats enfants. Je siens depuis longtemps en côte d'Opale et la prochaine fois, j'irai à la Marie Gallante, restaurant voisin pour lequel nous n'avons jamais été déçu.

• Visité en avril 2014
seraing
“Encore un petit effort...”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons mangé à la carte, un très bon plat, un pavé de turbot.
Mais je propose de le rebaptiser tuile de turbot ou mieux encore esprit de pavé de turbot.
Comme dit plus haut le plat était excellent mais la portion de turbot était minuscule, en accompagnement une pomme de terre et quatre pois gourmands.
Résultat des courses on est sorti du restaurant en mourant de faim, heureusement qu'il y avait du pain.
Allez chef tout était très bon, il ne reste qu'à doubler les portions.

• Visité en avril 2014
Lille, France
“Basique”
Avis écrit le 30 mars 2014

Le restaurant est mignon, le repas s'annonce bien lorsque les apéros arrivent le ton est donné!!!
Picon noyé dans le schweppes et sans accompagnement sans. Nous commandons 2 bouillabaisses un rognon et une ST jacques fois gras, les plats arrivent froids, nous les retournons en cuisine et nous reviennent encore froids après une attente interminable sans même un morceau de pain ou un amuse bouche pour nous faire patienter ni une excuse.
Résultat des courses, la moitié de nos plats ne sont pas terminés sauf la St jacques qui est servie avec un morceau rétréci de foie gras non dénervé, 3 St jacques, une mini cuillère de purée de carotte et ce pour un montant de 23 euros, la bouillabaisse insipide servie avec un ou deux morceaux de poisson avec la peau qui baigne dans la soupe et une gambas, quantité limitée de rouille et de croûtons de pain pour un montant de 25 euros, les rognons remplis de gras servis avec des frites froides pour un montant de 22 euros.
Nous demandons a la serveuse pour en discuter avec la patronne qui nous évite dans un premier temps et fini par venir, nous lui expliquons, elle détourne le sujet et nous répond que les clients sont toujours contents, bonne réponse!!
En conclusion, Les tarifs pratiqués ne sont vraiment pas à la hauteur de la qualité de la cuisine, le service est froid et manque de professionnalisme...... Nous sommes peut être tombé un mauvais jour!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bonheur ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au P'tit Bonheur ?