“Surfait”

Classé n° 9 sur 11 Restaurants à Audresselles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Il ne suffit pas d'exposer sur son site web des photos de souverains, voire de ministre, pour croire que le restaurant est super!Le service était plus que médiocre, le vin commandé n'est mis sur la table qu'une fois l'entrée pratiquement terminée, et encore après avoir marqué notre impatience!
Pas de pain non plus!Quant au plat, il présentait la même garniture que l'entrée!Et en dessert, une tarte aux pommes, au demeurent très bonne...mais servie avec une boule de glace...glace mangée avec une fourchette, puisque pas ce cuillère!!!Bref, pas terrible!!

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Premier repas le vendredi midi, entre copines... Super surprise!!!! Nous avons pris le menu du jour, soupe de poisson, cabillaud ou bœuf et soupe de fraises pour 25e... Repas absolument délicieux, service au top.
Du coup, j'y retourne le dimanche midi, en couple... Et là, déçue. Le menu du jour, étant le même que le vendredi, nous décidons de prendre pour ma part, la bouillabaisse et d'autre part, un plateau de fruits de mer... Et là, j'avoue que si je n'étais pas venue 2 jours avant, mon avis aurait été tout autre...
On a demandé une rondelle de citron pour la San Pelligrino et des glaçons, que nous n'avons jamais eu... Le serveur était débordé avec rien... À se plaindre des clients qui se trouvaient à l'intérieur du restaurant... Du coup on osait rien demander... De plus, il fumait devant la terrasse... Pas professionnel du tout...
La bouillabaisse arrivée froide, poissons pas terribles, alors que le cabillaud fut excellent 2 jours avant... Et pour le plateau de fruits de mer, on a un doute sur la fraîcheur ou voir si ce n'est pas du surgelés... En dessert, nous commandons 2 soupes de fraises ( car elle était délicieuse il faut l'avouer le vendredi ... ) et là on nous a ramené de la glace... Je n'ai même pas osé dire au serveur que ce n'était pas ce que nous voulions...
Je reste mitigée malgré une très très bonne première impression car la seconde fut catastrophique.
J'y retournerai tout de même... Sinon je vous conseille le menu du jour!!!
Nouveau patron, jeune, dynamique et très accueillant... Une bonne équipe en salle devrait l'aider à se mettre en route...

Avis publié : 13 juin 2014

Belle situation au calme, terrasse hyper agréable sous le soleil et joliment aménagée. Service agréable par un sympathique belge. Tout était délicieux !

Avis publié : 11 mai 2014

Restaurant rénovée, rien a dire de ce point de vue la.
par contre Jai pris la pièce de bœuf la viande était nerveuse et la portion de frite était insuffisante et l attente était insupportable bref un très mauvais souvenir.

Avis publié : 7 mai 2014

Resto à l'allure sympa, aussi bien d'extérieur que d'intérieur.
Nous sommes allés un soir sans avoir réservé et avons eu la chance d'y trouver une table.
Le chef est jeune, ca en est d'ailleurs surprenant, il n'est pas moins doué pour autant, bien au contraire.
Pas de menus le soir, ce qui est regrettable car les prix à la carte sont très elevés.
Noix de st jacques sur foie gras cuit pour moi (22 euros) : produits de base en quantité suffisante (5 belles st jacques sur deux belles escalopes de foie gras) mais garniture insuffisante (une asperge, une cuillère de purée de carottes, deux champignons et une mini pommes de terre). Un peu faim après cette assiette.. mais cuisson des produits juste, bien assaisonnés.. ne manquait qu'un peu plus de garniture ;-(
Pour mon conjoint : bouillabaisse audresselloise, très bien cuisinée mais en quantité juste également (26 euros)
Le chef sympa nous a proposé de nous faire visiter sa cuisine flambant neuve et ouverte sur la salle, l'attention était plutôt délicate et bien venue.
Moment culinaire sympa, cuisine réussie, juste un peu cher et portions à agrandir ;-)

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bonheur ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au P'tit Bonheur ?