“Le meilleur restaurant d' audressel” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 11 Restaurants à Audresselles
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Etudiant
“Le meilleur restaurant d' audressel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je suis en train de manger au ptit bonheur et y a rien de meilleur moi qu i n aimais pas le poisson moi j aime trop maintenant merci a eux et super ambiance dans se restaurant
Cyril collard

“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon acceuil, excellente cuisine de ce jeune restaurateur!

bon rapport qualité prix

A conseiller!!!

Soignies
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il ne suffit pas d'exposer sur son site web des photos de souverains, voire de ministre, pour croire que le restaurant est super!Le service était plus que médiocre, le vin commandé n'est mis sur la table qu'une fois l'entrée pratiquement terminée, et encore après avoir marqué notre impatience!
Pas de pain non plus!Quant au plat, il présentait la même garniture que l'entrée!Et en dessert, une tarte aux pommes, au demeurent très bonne...mais servie avec une boule de glace...glace mangée avec une fourchette, puisque pas ce cuillère!!!Bref, pas terrible!!

Blériot-Plage, France
“Mitigée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Premier repas le vendredi midi, entre copines... Super surprise!!!! Nous avons pris le menu du jour, soupe de poisson, cabillaud ou bœuf et soupe de fraises pour 25e... Repas absolument délicieux, service au top.
Du coup, j'y retourne le dimanche midi, en couple... Et là, déçue. Le menu du jour, étant le même que le vendredi, nous décidons de prendre pour ma part, la bouillabaisse et d'autre part, un plateau de fruits de mer... Et là, j'avoue que si je n'étais pas venue 2 jours avant, mon avis aurait été tout autre...
On a demandé une rondelle de citron pour la San Pelligrino et des glaçons, que nous n'avons jamais eu... Le serveur était débordé avec rien... À se plaindre des clients qui se trouvaient à l'intérieur du restaurant... Du coup on osait rien demander... De plus, il fumait devant la terrasse... Pas professionnel du tout...
La bouillabaisse arrivée froide, poissons pas terribles, alors que le cabillaud fut excellent 2 jours avant... Et pour le plateau de fruits de mer, on a un doute sur la fraîcheur ou voir si ce n'est pas du surgelés... En dessert, nous commandons 2 soupes de fraises ( car elle était délicieuse il faut l'avouer le vendredi ... ) et là on nous a ramené de la glace... Je n'ai même pas osé dire au serveur que ce n'était pas ce que nous voulions...
Je reste mitigée malgré une très très bonne première impression car la seconde fut catastrophique.
J'y retournerai tout de même... Sinon je vous conseille le menu du jour!!!
Nouveau patron, jeune, dynamique et très accueillant... Une bonne équipe en salle devrait l'aider à se mettre en route...

“The place to be à Audresselles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Belle situation au calme, terrasse hyper agréable sous le soleil et joliment aménagée. Service agréable par un sympathique belge. Tout était délicieux !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bonheur ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au P'tit Bonheur ? Partagez vos expériences !

#