“Top ! A découvrir...”

Classé n° 10 sur 11 Restaurants à Audresselles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Plateau de fruits de mer excellent -ultra frais. Jeune serveuse efficace et jeune patron dynamique, le tout dans un cadre typique de la côte d’Opale.
Meilleure crème brûlée : fraîche, chaude et croustillante !
Nous y retournerons. Bravo

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Attirés par son côté
maison de pêcheurs, nous sommes allés un peu au hasard au petit bonheur . Là agréable surprise, nappes en tissus et accueil très professionnel, nous sommes dans un vrai restaurant mais avec les prix brasserie. Poisson sublissime, bien présenté et l'ensemble avec carte des vins présentant le label des vignerons indépendants, bref à la hauteur sans être ruineux.. bref je recommande donc chaleureusement le petit bonheur si vous passez par Audresselle.

Avis publié : 23 septembre 2017

Après de longues hésitations, nous avons testé ce resto avec le nouveau propriétaire. Cela n'a plus rien à voir avec le propriétaire précédent, Hugo. Les croquettes aux crevettes étaient faites avec des crevettes fraîches de la région et maintenant ce sont des produits de grandes chaines de distribution, idem pour le saumon fumé et vous devez chercher après les produits. La dame blanche est servie avec une tranche de pain perdu, bizarre !!! De plus le personnel de salle n'est vraiment pas sympa, pas un sourire, manque de convivialité. Nous n'y retournerons plus, dommage.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Super au point de vue des plats. Huîtres extra fraîches. Lotte meunière extra. Bouillabaisse audresseloise bien fournie et excellente. Dessert crème brûlée maison réellement maison. Sorbets tip top. Reste le service à revoir. Lenteur et dilletantisme. Addition correcte pour la qualité des produits. Nous reviendrons.

Avis publié : 28 août 2017

Plateau de fruits de mer décevant.Peu de crustacés, il semblerait que ça ait changé depuis l'année passée. Service limite et prix relativement cher.

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bonheur ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au P'tit Bonheur ?