“Très déçus....”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Hoeilaaert
“Très déçus....”
Avis écrit le 26 janvier 2014

3° séjour dans la région, nous avons voulu tester ce restaurant, recommandé dans plusieurs guides. Très déçus ce 25 janvier. Personnel à peine aimable, portions minuscules (sauf les moules), sans parler des frites qui baignaient dans la graisse et n'étaient pas cuites. Attrape-touristes.... Si vous passez dans le coin, je vous recommande "Le relais des Flobards" à Audresselles, "Le Vent du Nord" à Audinghen ou "La Chaloupe" à Wissant, où nous avons toujours été accueillis avec le sourire et avons mangé à notre faim. Suite à des allergies, je ne peux manger ni sauces, ni graisse et seul le restaurant "Chez Mimi" m'a répondu "pas possible".

• Visité en janvier 2014

Le Touquet – Paris-Plage, France
“A découvrir absolument !!!!”
Avis écrit le 25 janvier 2014

En weekend en amoureux sur la côté , nous nous sommes arête chez mimi ... Et nous ne sommes pas déçu! Les fruits de mer étaient délicieux et l'accueil des patrons génial!!! Nous y retournerons sans hésite!!!!

• Visité en janvier 2014
Thionville, France
“à tester”
Avis écrit le 27 décembre 2013

toujours aussi bon, un petit bémol cependant , nous avons trouvé le plateau de fruit de mer pour 2 moins copieux que les années précédentes

Visité en août 2013
Lillers, France
“constant”
Avis écrit le 16 décembre 2013

cela fait 20 ans que je fréquente ce resto! jamais déçu..
c'est du tout bon dans une ambiance et un contexte qui ont évolué
durant ces années...les menus, l'offre des produits de la mer, l’accueil,le cout... raisonnable et bon!

Visité en octobre 2013
France
“Trés déçu ...”
Avis écrit le 29 novembre 2013

On m'avait parlé de ce restaurant atypique, avec son décor qui n'à pas changé depuis ....des lustres. On m'avait dit aussi que sa cuisine était exceptionnelle.
Il faut croire que les établissements changent avec les années, ou alors, nous n'avons pas eu du tout de chance ....
Nous avons pris tout simplement deux soles meunières, servies avec ... des frites :
Les soles n'étaient pas dorées, mais plutôt blêmes, pas assez assaisonnées, le beurre meunière avec le persil et l'échalote avait certainement été oublié, les frites, à peines cuites, bref, une cata pour une première visite ...
Nous repasserons certainement par cet établissement la prochaine fois que nous rendrons visite à nos voisins anglais, pour verifier que nous avons manqués de chance, lors de cette première visite.
En esperant que cet avis fasse son effet ....

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimi ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Mimi ?