“reputation usurpee” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Mimi

Chez Mimi
Classé n° 8 sur 11 Restaurants à Audresselles
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noeux-les-Mines, France
“reputation usurpee”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

En passant dans Audresselles on ne peut pas rater MIMI..Bilan...le patron tres désagréable...le decor plus que kitch...des crevettes décongelées...Et l'addition salée....un conseil..passez votre chemin..Il y a d'autres restos dans le village..mais je n'ai pas parlé des toilettes..une curiosité !

• Visité en février 2014

Hoeilaaert
“Très déçus....”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

3° séjour dans la région, nous avons voulu tester ce restaurant, recommandé dans plusieurs guides. Très déçus ce 25 janvier. Personnel à peine aimable, portions minuscules (sauf les moules), sans parler des frites qui baignaient dans la graisse et n'étaient pas cuites. Attrape-touristes.... Si vous passez dans le coin, je vous recommande "Le relais des Flobards" à Audresselles, "Le Vent du Nord" à Audinghen ou "La Chaloupe" à Wissant, où nous avons toujours été accueillis avec le sourire et avons mangé à notre faim. Suite à des allergies, je ne peux manger ni sauces, ni graisse et seul le restaurant "Chez Mimi" m'a répondu "pas possible".

• Visité en janvier 2014
Le Touquet – Paris-Plage, France
“A découvrir absolument !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

En weekend en amoureux sur la côté , nous nous sommes arête chez mimi ... Et nous ne sommes pas déçu! Les fruits de mer étaient délicieux et l'accueil des patrons génial!!! Nous y retournerons sans hésite!!!!

• Visité en janvier 2014
Thionville, France
“à tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

toujours aussi bon, un petit bémol cependant , nous avons trouvé le plateau de fruit de mer pour 2 moins copieux que les années précédentes

Visité en août 2013
auxerre
“constant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

cela fait 20 ans que je fréquente ce resto! jamais déçu..
c'est du tout bon dans une ambiance et un contexte qui ont évolué
durant ces années...les menus, l'offre des produits de la mer, l’accueil,le cout... raisonnable et bon!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimi ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Mimi ? Partagez vos expériences !