“Un vrai délice.....”

Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Un vrai délice.....”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y sommes allées le week-end précédent le week-end de Pâques.
Beaucoup de monde dans le restaurant car le temps était au rendez vous, cela ne nous a pas empêché d'être rapidement installées.
Contrairement aux différents avis que nous avions pu lire avant de nous rendre dans cet établissement, nous avons eu tout le temps nécessaire pour prendre notre apéro en toute tranquillité, sur la terrasse...
Nous avions un peu froid à cause du vent, alors le patron nous a très gentillement réinstallées à l'intérieur, en plein milieu du repas (à noter car ce n'est pas partout qu'on vous laisserait faire).
Ma compagne avait pris une sole, elle l'a trouvé parfaite, bien dorée, le beurre persillé délicieux et fraîche à souhaits. Dieu sait que c'est une habituée de ce met, donc très critique, c'est pourtant la meilleure qu'elle ait jamais mangé! Quant à moi, j'avais pris une raie, sans câpres (histoire de goûts...), un vrai régal! Servie sans arrêtes, ni cartilage, juste revenue dans du beurre et un filet de citron, merci à la patronne.... Avec un très très fort goût de reviens-y!! Nous y retournerons c'est sûr!!

• Visité en avril 2014

Tournai, Belgique
“Horrible!!! A fuir!!!”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous n'avons vraiment pas apprécié ce "restaurant". C'est rare que je sois aussi négative mais là je ne vois rien de positif...
Tout d'abord la déco est d'un kitch et d'un poussiéreux, c'est affolant... Je n'avais jamais vu ça, on se croirait dans un autre monde!
A peine assis, on nous donne la carte pour choisir l'apéro et le plat. L'apéro à peine entamé on nous met déjà les "bavettes". Les plats arrivent déjà alors qu'on est qu'à la moitié de l'apéro! Nous avons eu cette sensation que tout devait aller vite... Vite arrivés et vite sortis pour laisser la place à d'autres pigeons!
Aucun savoir vivre! Le service n'est pas à la hauteur!
Mon homme avait pris la mijotée du chef et il a été malade dans l'après-midi. Moi j'avais pris des moules, la casserole remplie à moitié, je n'ai pas grand appétit mais j'avais encore faim!
En résumé, piège à touristes, je déconseille totalement!!!

Bruxelles, Belgique
“Tout simplement incontournable”
Avis écrit le 28 mars 2014

Lors de votre prochain passage à Audresselles, ne manquez pas d'aller déjeuner ou de dîner dans cet établissement familial qui propose des menus et une carte très variés. Nous le fréquentons assidûment depuis six ans et sommes toujours aussi fans des plateaux de fruits de mer ou de crustacés (le plateau des amoureux pour deux est un vrai régal), des frites maison (quand tant d'autres se contentent de vous servir du surgelé!) des huîtres gratinés, des soles toutes fraîches et cuites exactement comme il faut, du turbot à l'estragon, du crabe farci ou mayo, et de tous les autres délices qui y sont proposés à des prix vraiment démocratiques.

Laissez-vous séduire par le décor totalement atypique, le service super professionnel, les petits égards réservés aux enfants (qui y sont plus que bienvenus), la carte des vins variée et évidemment par les patrons Madame en cuisine - Monsieur en salle qui veillent à vous offrir un repas parfait.

• Visité en février 2014
Wimereux, France
“a tous ceux qui pensent que le poisson est carré”
Avis écrit le 24 mars 2014

le restaurant de tous ceux qui pensent que le poisson est carré avec des yeux dans les coins

locaux nous avons poussés notre curiosité a venir manger dans cette cantine(en tous cas on ne peut pas appeler cela un restaurant)

accueil très froid
addition très chaude

tout n'est qu'illusion
les fruits de mer n'ont pas vu l'eau depuis bien longtemps vu l'odeur que certains dégagent au mieux ils sont mal decongelés
le poisson mal cuit d'une fraîcheur douteuse
le personnel peu aimable et distant avec ces clients
le décor comme les crevettes plus très fraîches

a fuir

c'est vraiment le piége pour les gens de passage qui habitent dans les terres et qui pensent se régaler de produits de la mer

a quelques pas de la se trouve la place avec des restaurants et brasseries bien plus chaleureuse et qui vont vous faire goûter le vrai gout du poisson

• Visité en février 2014
Rixensart, Belgique
“LE CRABE le roi !”
Avis écrit le 20 mars 2014

Incontournable à Audresselles pour le CRABE FARCI GRATINE à la Doris ! C'est très bon et pas très cher quand on voit le travail de préparation , décortiquer un crabe et en récupérer toute la chair c'est du boulot !
Pour le reste c'est vrai que le décor pourrait être renouvelé , certains autres plats sont très moyen
mais c'est partout pareil à Audresselles ....aucun n'est parfait , chacun a son petit - et son petit
plus , chez Mimi c'est le crabe !
Peut être un petit effort a faire pour des frites + croustillantes ( conseil d'un belge )

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimi ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Mimi ?