“TRES BON”
Avis sur Le Loup de Mer

Le Loup de Mer
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Audresselles
Cuisines : Bar à vins, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marquise, France
“TRES BON”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons très bien mangé ; très bon rapport qualité prix : nous avons pris le menu à 18,90 € et nous avons tout apprécié de l'entrée jusqu'au dessert ; les serveurs sont très sympathiques ; tout le monde est souriant et très aimable ; nous y retournerons ; ayant lu les différentes critiques je tiens à préciser que le restaurant à l'intérieur n'est pas bruyant et nous n'avons pas entendu les voitures ; la terrasse l'été doit être très agréable.

créquy
“Très bon!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Endroit bien sympathique au bord de mer. Plat du jour avec entrée, dessert impeccable pour un prix très raisonnable. Terrasse agréable dominant la petite place. Service sympa, endroit que je recommande vivement si vous passez sur cette magnifique côte d'opale!

Luxembourg, Luxembourg
“Très bons moments”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y sommes retournés deux fois :) Service très sympatique, très bon repas. Le rapport qualité/prix est excellent et nous y retrounerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour. Autant la viande que le poisson était excellents, les desserts étaient également très bon. Je recommande

Metz, France
“Terrasse agréable”
Avis écrit le 5 mai 2014

Petit resto sans prétention mais terrasse au soleil
Soupe de poisson correcte belles coquilles St. Jacques

Très bonnes glaces en dessert et riz au lait excellent

Liège, Belgique
“1ere expérience”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous sommes rendus en famille dans cet établissement, accueil très sympathique, les enfants sont chouchoutés, carte alléchante. Globalement satisfait sauf que 4 membres de la famille sur 7 ont subi un intoxication alimentaire suite à cette visite.... (bouillabaisse et moules). Ca ne vous donne évidemment plus envie d'y retourner!

leloupdemer, Gérant de Le Loup de Mer, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Il est difficile de répondre à un avis aussi délicat. La fraîcheur, la qualité ainsi que le respect de nos fournisseurs sont au centre de nos préoccupations et, ce de manière constante. C’est une accusation grave que vous nous portez sans que nous puissions avoir quelques moyens de comprendre.
La bienveillance aurait été de nous contacter directement afin de connaitre les tenants et les aboutissants exacts avant de laisser votre commentaire sur Tripadvisor. Un avis détaillé et constructif est bien plus efficace pour nous, nos clients et nos équipes. J'aurais besoin de votre date de passage midi ou soir, afin de déterminer la traçabilité de nos produits, pour cela je vous propose de me contacter sur notre boite mail contact@lodyssee.eu.
De plus et sans vouloir remettre cause cette mésaventure, le seul lien entre la bouillabaisse et les cocottes de moules ce sont les moules, qui sont livrées deux fois par jour, fraîchement péchées sur nos côtes (Ambleteuse).
Je tiens également à vous préciser que « Les symptômes débutent plusieurs heures à plusieurs jours après l’ingestion » selon nos sources médicales, et de par vos différents avis laissés sur ce site durant le week-end vous avez diné et déjeuné dans plusieurs endroits. La source peut être liée à une insolation ou un coup de froid ou un repas pris auparavant !
Nous attendons votre retour. Merci d’avance.

Les voyageurs ayant consulté Le Loup de Mer ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Loup de Mer ?