“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Loup de Mer

Le Loup de Mer
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Audresselles
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Bourg en Bresse
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Le service est agréable et le plat du jour de poisson est délicieux avec une jolie assiette bien présentée
Bonne adresse

• Visité en juillet 2014

“le soucis de bien faire”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Mention spéciale pour le serveur qui s'est occupé de nous pour sa discrétion, son efficacité voire sa courtoisie
Les menus à 18,90 sont de très belle qualité et les préparations élaborées.
les gouts sont respectés et la cuisine est savoureuse.
Tous les éléments sont réunis.

• Visité en juillet 2014
Bruxelles
“bon repas”
Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons bien mangé mon compagnon des fruits de mer et moi un steak le tout était bon nous y avons mangé avant le week end de pentecôte, avant la grande fête du crabe toutes les suggestions à la carte étaient variées et nous avons pu obtenir tout ce que nous désirions

• Visité en juin 2014
Wattrelos, France
“Bonne cuisine mais le service...”
Avis écrit le 11 juin 2014

Alors moi contrairement à d'autres avis déjà lus, j'ai trouvé la cuisine assez bonne, par contre au niveau du service c'était déplorable !!!

On arrive à 6 (3 adultes et 3 enfants), on nous installe et on attend 20 minutes pour prendre la commande...puis on demande une carafe d'eau, et l'eau arrive complétement dégueulasse, un goût de sel atroce, alors on demande une autre carafe, et pareil...toujours aussi dégueu, alors on commande une Eau minérale, là surprise : la serveuse au bar ne nous croit pas alors elle goûte l'eau !!! Et devant nous elle recrache dans l'évier !!!

Arrive enfin les plats, et avec mes frites, je demande de la mayonnaise. On est dans un restau de spécialité de fruits de mer, et on nous apporte de la mayonnaise en tube !!! Alors je demande à un serveur (en fait le patron apparement...) de la vraie mayo et c'est limite que je me fasse engueuler !!!

Au moment de l'addition, rien, pas un geste commercial pour l'eau salée, on a payé notre bouteille, et aucune amabilité!!!

Restaurant que je ne recommande surtout pas et où je ne remettrai jamais les pieds !!!

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y sommes allés le Lundi de Pentecôte.

L’accueil est neutre. L'attente a été assez longue, ce qui peut se comprendre vu la forte affluence, ce jour là.

Nous avons pris un plateau de fruits de mer pour deux. Il était bien fourni et bon. Sauf pour les deux gambas qui nous ont parus très moles et grasses au toucher.

Les vins étaient bon. Les desserts aussi. Sauf la glace (Fraise-romarin???) compris dans le café gourmand, n'est vraiment pas bonne. Question de goût. Par contre les truffes en chocolat, vraiment très bonnes !

Par contre, le serveur qui encaisse et s'en va sans un merci ni un aurevoir.. bof bof !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Loup de Mer ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Loup de Mer ?