“Excellent ! ”

Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Audresselles
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en terrasse. Le repas était délicieux, copieux et rapidement servi malgré le monde. Service sans chichis mais très agréable ! Seul bémol, des verres en plastique ! Pour éviter la casse due au vent, nous a expliqué la serveuse. A découvrir !

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Bien que le cadre ne soit pas exceptionnel, il n en deumeure pas moins que la nourriture est soigné, le personnel agréable, la patronne fabuleuse et très a l'écoute de ces clients.
Je vous conseil vivement le plateau de fruits de mer..... un délice dans la diversité, la quantité, et dans la cuisson. Le loup de mer propse (pour les amateurs de vin), des nectars sortant des santiers battus à decouvrir.
Les glaces artisanales sont un régal.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous sommes venus en famille, le week-end de la fête du crabe. Nous avons été déçu : par le cadre (travaux en cours ?), le serveur plus qu'incompétent, les plats moyens. Quand nous avons exprimé notre mécontentement, la patronne s'est néanmoins montrée à l'écoute et a fait preuve de bonne volonté. Accident de parcours ou ....??

Elodie B, Gérant de Le Loup de Mer, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Pour information, l'avis est justifié à l'égard du serveur qui était à l'essai et qui n'est resté que 3 jours. Une erreur de la cuisine par dessus ça pour le plat de consistance. Nous avons fait le maximum afin de finir sur une bonne note pour le dessert avec un geste au moment de l'addition en guise d'excuse supplémentaire...et la possibilité de revenir pour une nouvelle tentative à moindre coût. Votre déception était justifiée et je renouvelle les excuses. Nous faisons le maximum pour contenter notre clientèle et malheureusement la perfection n'existe pas en restauration. Au plaisir de vous démontrer notre savoir-faire et notre professionnalisme.
La direction.

Avis publié : 11 juillet 2014

C'était le seul sur la place qui proposait un menu enfant digne de ce nom et à un prix raisonnable donc nous l'avons choisi et globalement nous n'avons pas été déçus : le menu à 18,90€ est bon et suffisant, la présentation soignée - seul bémol, que fait une gambas dans le trio de poissons qui devient duo du coup ? - les moules étaient en grande quantité et savoureuses , les glaces artisanales goûteuses. Le serveur aimable débutait apparemment mais tout s'est bien passé, la musique était peut-être un peu forte, les sanitaires propres, bref une bonne expérience pour nous 6.

Avis publié : 11 juillet 2014

Je conseille le plateaux de fruits de mer pour les amateurs ....Le personnel est également très dévoués .

Les voyageurs ayant consulté Le Loup de Mer ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Loup de Mer ?