“Sans hésiter !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Loup de Mer

Le Loup de Mer
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Audresselles
Cuisines : Bar à vins, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulouse, France
“Sans hésiter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dans un cadre sympathique, typique du coin, cuisine de bon goût, produits frais !
Rien à redire concernant le service, le personnel est chaleureux.
A faire.

• Visité en juin 2014

Boulogne-sur-Mer, France
“Enfin une bonne adresse pour un plateau de fruits de mer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Difficile de trouver un plateau de fruit de mer digne de ce nom!!!
Chose faite au Loup de mer, avec en prime un accueil chaleureux.
Que demander de plus!
A refaire sans hésiter :o)

• Visité en juillet 2014
“Excellent ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en terrasse. Le repas était délicieux, copieux et rapidement servi malgré le monde. Service sans chichis mais très agréable ! Seul bémol, des verres en plastique ! Pour éviter la casse due au vent, nous a expliqué la serveuse. A découvrir !

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Bien que le cadre ne soit pas exceptionnel, il n en deumeure pas moins que la nourriture est soigné, le personnel agréable, la patronne fabuleuse et très a l'écoute de ces clients.
Je vous conseil vivement le plateau de fruits de mer..... un délice dans la diversité, la quantité, et dans la cuisson. Le loup de mer propse (pour les amateurs de vin), des nectars sortant des santiers battus à decouvrir.
Les glaces artisanales sont un régal.

Auchel, Nord-Pas-de-Calais, France
“Loup de mer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes venus en famille, le week-end de la fête du crabe. Nous avons été déçu : par le cadre (travaux en cours ?), le serveur plus qu'incompétent, les plats moyens. Quand nous avons exprimé notre mécontentement, la patronne s'est néanmoins montrée à l'écoute et a fait preuve de bonne volonté. Accident de parcours ou ....??

• Visité en juin 2014
Elodie B, Gérant de Le Loup de Mer, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Pour information, l'avis est justifié à l'égard du serveur qui était à l'essai et qui n'est resté que 3 jours. Une erreur de la cuisine par dessus ça pour le plat de consistance. Nous avons fait le maximum afin de finir sur une bonne note pour le dessert avec un geste au moment de l'addition en guise d'excuse supplémentaire...et la possibilité de revenir pour une nouvelle tentative à moindre coût. Votre déception était justifiée et je renouvelle les excuses. Nous faisons le maximum pour contenter notre clientèle et malheureusement la perfection n'existe pas en restauration. Au plaisir de vous démontrer notre savoir-faire et notre professionnalisme.
La direction.

Les voyageurs ayant consulté Le Loup de Mer ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Loup de Mer ?