Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Magnifique !

Le contexte est vraiment magnifique, le parc est très bien exploité et les parcours d'énigmes sont... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2022
estelleg723
par mobile
Super visite

Vraiment super en famille, ça plaît aussi bien aux enfants qu'aux adultes. On reviendra c'est sur !!

Avis écrit le 22 octobre 2022
Didijlm
par mobile
Lisez les 67 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020

Lieu découvert grâce à un flyer dans un hôtel, nous n’avons pas été déçus.
Lieu très agréable, calme.
Beaucoup d’indications pour suivre le parcours.
Ludique et très bien aménagé suite à la COVID. Nous n’avons rien à manipuler.
Les enfants ont adoré.

Certes quelques bémols mais rien qui ne gâche les points positifs.
-on peut entendre les réponses quand certains groupes sont « trop contents » d’avoir trouvé.
- pas de réponses aux questions du quizz.
- pas très bien indiqué quand on vient en voiture
- parfois un peu d’attente entre les énigmes car beaucoup de groupes

Malgré tout je recommande!

Avis écrit le 22 juillet 2020

Nous nous promenions dans la région et nous avons aperçu la tour forteresse. Nous avons décidé de nous arrêter et nous n’avons pas regretter. Le site propose un jeu sous forme d’énigmes pour les enfants, qui a été adapté du fait du covid. Le lieu est magnifique et la visite très intéressante. On peut se détendre et pique niquer sur place. L’accueil est chaleureux et l’on répond volontiers à vos questions. Très belle surprise.

Avis écrit le 19 juillet 2020

Une aventure qui a ravi tout le monde dans la famille, les parents, qui ont pu découvrir le château ainsi que des anecdotes particulièrement pertinentes sur l'artistes, de même que les enfants de 8 et 17 ans.
En plus des énigmes qui étaient plutôt intéressantes, le prix de l'entrée était plus qu'abordable ! Les mesures sanitaires étaient très bien appréhendées :)
Il y a même une petite boutique où nous avons récupéré une petite surprise, acheté des rafraîchissements et nous sommes par ailleurs repartis avec un Cryptex franchisé Da Vinci Code !
En bref, n'hésitez pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçus.

Avis écrit le 18 septembre 2019

Un parcours d'énigmes très sympathique, aussi bien pour les enfants que les adultes. Certaines sont assez recherchées et nécessitent une bonne dose de réflexion et de bon sens. Le château ne se visite pas pour l'instant, il est habité mais extérieurs très jolis. Grand parc. Personnel très accueillant et souriant. Un très bon moment passé, divertissant. En plus, le coût de l'entrée sert à la restauration et l'entretien de la forteresse, un plus donc, pour une somme assez modique.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Le site historique est brillamment valorisé par ce parcours d'énigmes. Celles-ci sont variées et adaptées à tous (nous étions avec des enfants de 7 et 9 ans).
Le cadre est vert et permet de trouver de la fraicheur même par forte chaleur.
Le personnel est agréable, accueillant et disponible pour répondre aux curieux que nous sommes...
Cerise sur le gâteau, les chiens sont acceptés sur le site!
Je recommande réellement cette visite

Date de l'expérience : août 2019