“Un Noël incroyablement magique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
helene_le...
Casablanca, Maroc
“Un Noël incroyablement magique ”
Avis écrit le 11 février 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un Noël tant inoubliable que féerique! Les décorations, la beauté des chambres, l'accueil de nos 2 hôtes, la qualité et la saveur de nos repas.... parfait tout était parfait!

Merci encore mille pour cette parenthèse merveilleuse!

À très bientôt j'espère!!!
Raphaëlle, Nathan, Pascal, Mimou, Tatie Nicole, Pounus, Cécile, PM, Antoine, Alice et Hélène

Compagnons de voyage : En famille
Jennifer...
“Sejour Parfait ”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une vrai maison d hote avec un propriétaire accueillant et aux petits soins .Un corp de ferme rénové avec soin ,bon goût et originalité.
Une décoration de noel qui emerveille des votre arrivée.
Un repas tres bon et convivial.
Un jaccuzzi tres agréable.
En conclusion un sejour parfait.

Compagnons de voyage : En couple
merci mille fois!
sevpruvot
Eu, France
“Lieu pour se détendre que je recommande”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous avez besoin de calme et de détente ne cherchez plus. l'accueil est vraiment super par des personnes géniales qui sont vraiment attentionnees. les chambres sont très bien décorées avec beaucoup de goût . je vous recommande aussi le petit coin jacuzzi qui est au top . tout ceci dans un village très calme . Les propriétaires sont vraiment charmant et aux petits soins. les lieux sont magnifiques ......une beauté exceptionnelle.

Compagnons de voyage : Amis
08 nov. 2017
C'est super de lire vos commentaires chaleureux!
François...
“Lieu et hôtes exceptionnels ”
Avis écrit le 8 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Des hôtes exceptionnels dans un lieu qui l'est tout autant. Arrangé avec soin et décoré avec goût cet ancien corps de ferme est particulièrement bien aménagé. La suite Voltige est spacieuse agréable et permet à une famille de 4 de s'y reposer confortablement.
Des attentions permanentes une qualité de réception authentique à faire pâlir des hôtels 5* impersonnels et stéréotypés.
Nous sommes en pleine campagne mais quel accueil de Sebastien et de William !!
Nous y retournerons avec plaisir
Famille Ventura

Ville D'Avray, France
“UN PARADIS EN PICARDIE”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit authentique et chaleureux, la campagne devient magique aussi bien pour les vrais citadins et les amoureux de la nature. J’ai particulièrement apprécié les attentions et l’accueil des propriétaires sincèrement chaleureux.
Des que je le pourrai j’y réserverai une suite. La douche italiennes offre un espace incroyable et le jacuzzi est fort appréciable ( j’adore en Automne et en hiver )
Merci encore pour l’accueil et l’humour ! <3
Emmanuelle Leroux 2016

Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : Amis
08 nov. 2017
Vous êtes des anges alors!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer